closeVideo

Coronavirus relance des négociations atteint un nouveau mur

Les négociations entre Républicains et Démocrates sur un nouveau coronavirus économique trousse de secours sont confrontés à de nouveaux obstacles.

de Rep Ro Khanna, un Démocrate de la Californie, appelé la Maison est prévu monthlong la récréation « absurde » et a exhorté le Congrès à continuer à travailler sur le coronavirus allégement de la législation.

Khanna, un progressiste, a dit qu’il est resté à Washington plaide pour un accord entre le Congrès et la Maison Blanche.

REP. RO KHANNA LA GRANDE IDÉE: APPORTER de la SILICON VALLEY EMPLOIS dans l’AMÉRIQUE RURALE,

« je pense que le Congrès devrait être dans la session, » Khanna a déclaré mardi, lors d’une Facebook de la mairie avec ses constituants. « Je pense qu’il est absurde pour le Congrès d’aller sur une pause au cours d’une pandémie et une crise nationale. »

Démocratique états-UNIS Rép. Ro Khanna parle à un climat de rallye avec le candidat à la présidence le Sénateur Bernie Sanders et la République Rashida Tlaib à Iowa City, Iowa, états-UNIS le 12 janvier 2020. REUTERS/Scott Morgan – RC2LEE9GVZ01

La dernière fois que la Maison a pris voix était vendredi, le 31 juillet. Pas de votes sont attendus dans la Maison jusqu’à la semaine de Sept. 14, à moins que les deux parties peuvent parvenir à un accord sur un coronavirus du plan de relance.

président de la Chambre Nancy Pelosi et Père de Chuck Schumer, D-N. y., a été en pourparlers avec la Maison-Blanche au cours des dernières semaines au cours d’une stimulation de l’affaire, mais ils ne sont toujours pas près sur de trouver un terrain commun. Les démocrates avaient voulu au moins 3 milliards de dollars dans l’aide, alors que le GOP avait lancé une 1 billion de dollars du plan.

TRUMP COMMANDES de $400 PAR SEMAINE, les prestations de CHÔMAGE au MILIEU de COVID CRISE, HITS DEMS POUR la langue de bois

Typiquement, la Chambre et du Sénat aller à la récréation, pendant le mois d’août. Mais avec la pandémie de rage, une terrible crise économique et des troubles raciaux frémissante, Khanna a dit qu’il est préoccupé par le Congrès sur la touche.

« je ne pense pas que c’est une initiative intelligente pour la récréation et je suis d’accord avec vous, » Khanna a déclaré en réponse à un constituant de la question. « Je partage votre frustration. »

QUELLE EST le PRÉSIDENT d’ATOUT QUATRE CORONAVIRUS SECOURS décrets?