closeVideo
les Mamans créer coronavirus solutions pour les enfants: Pourquoi ils disent que leur EPI visage boucliers sont plus efficaces que les masques en tissu
Petite Vie EPI est d’aider les enfants et les adultes entrez à nouveau le monde en toute sécurité au milieu de la coronavirus pandémie. Le dr Gabrielle Page-Wilson et Alexandra Stanton fondée Peu de Vie EPI pour maintenir non seulement la santé physique de leurs enfants, mais aussi à aider les enfants et les adultes à maintenir leur santé mentale par le fait d’être en mesure d’atténuer les risques et en toute sécurité assister à l’école et au travail au cours de COVID-19. Les deux fondateurs de discuter pourquoi écrans faciaux sont beaucoup plus efficace que les masques en tissu dans la protection de la population contre les coronavirus.
Un spray nasal qui peut repousser les coronavirus a été formulée par des chercheurs de l’Université de Californie, San Francisco, selon un rapport. Les chercheurs travaillent maintenant à obtenir cliniquement testés et fabriqués.
La bombe aérosol, appelé AeroNabs, est un antiviral visant à prévenir COVID-19, si ce n’est pas un remède, les chercheurs ont déclaré dans un communiqué. Ils ont ajouté qu’il pourrait être une bonne arme contre le nouveau coronavirus jusqu’à ce qu’un vaccin est trouvé, ou une alternative pour ceux qui ne répondent pas à un vaccin.
les JEUNES ENFANTS AVEC les CORONAVIRUS PEUVENT PORTER de 10 À 100 FOIS PLUS DE VIRUS QUE les ADULTES: ÉTUDE
“bien plus efficace que portable formes de l’équipement de protection personnelle, nous pensons AeroNabs comme une forme moléculaire de l’EPI qui pourrait servir à un important provisoire jusqu’à ce que les vaccins offrent une solution permanente pour COVID-19,” a déclaré Peter Walter, Ph. D., professeur de biochimie et de biophysique à l’UCSF et un Howard Hughes Medical Institute Chercheur, dans un communiqué de presse.
“Pour ceux qui ne peuvent pas accéder ou de ne pas répondre à la crise du SRAS-CoV-2 vaccins, AeroNabs pourrait être une base plus permanente, ligne de défense contre les COVID-19, » Walter, qui est aussi le AeroNabs co-inventeur, a ajouté.
Les scientifiques ont déclaré dans le communiqué qu’ils ont été inspirés par les nanobodies, qui sont comme des anticorps présents dans les lamas et les chameaux.
“Si elles fonctionnent un peu comme les anticorps présents dans le système immunitaire humain, de nanobodies offre un certain nombre d’avantages uniques pour les thérapeutiques efficaces contre le SRAS-CoV-2,” a déclaré le co-inventeur Aashish Manglik, MD, Ph. D., un professeur adjoint de chimie pharmaceutique, dans un communiqué.
Coronavirus/COVID-19. (Rendu 3D) (redit:BlackJack3D/ iStock)
Les chercheurs ont expliqué que le SRAS-CoV-2 repose sur spike protéines pour infecter les cellules humaines.
“Ils sont la clé essentielle qui permet au virus de pénétrer les cellules, » ils ont dit.
Les chercheurs ont expliqué que lorsque le coronavirus de la particule activer, les pointes des récepteurs de devenir apprêté à joindre à ACE2 (enzyme de conversion de l’angiotensine 2) inhibiteurs qui sont retrouvées dans les cellules qui tapissent les voies nasales passage, les poumons et les voies respiratoires. Les chercheurs dans le domaine de coronavirus a récemment déclaré à Fox News que c’est le virus » point d’entrée.
Les auteurs ont expliqué dans le rapport qu’ils ont développé “seul domaine des anticorps (nanobodies) que puissamment perturber l’interaction entre le SRAS-CoV-2 Pointes et ACE2. » Ils ont été en mesure de créer synthétique de nanobodies dans une levure à la surface et a constaté que les nanobodies lié à crampons et bloqué l’ACE2 interaction, bloquant ainsi le virus de l’invasion de l’hôte.
CORONAVIRUS: VOTRE CORPS ONT DÉJÀ des CELLULES QUI RECONNAISSENT ET se BATTRE?
Les enquêteurs ont expliqué dans le communiqué de presse que le plus puissant de nanobodies agir non seulement comme une gaine entourant le pic de récepteurs, mais aussi comme un « moléculaire souricière, de serrage vers le bas sur spike dans son fermé, état inactif, ce qui ajoute une couche supplémentaire de protection contre les pointes de ACE2 interactions qui conduisent à l’infection.”
Les nanobodies est resté un puissant SRAS-CoV-2 antiviraux lors d’un essai sous forme d’aérosol, selon le communiqué. Ces signifie qu’il pourrait être pratique de les administrer par l’intermédiaire d’un plateau stable inhalateur ou de spray nasal. Cette forme d’aérosol pourrait fournir un “patient-friendly prophylactique et/ou au début de l’infection agent thérapeutique pour endiguer la pire pandémie du siècle, » les chercheurs ont dit.