closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un groupe de scientifiques indépendants sont lambasting du royaume-UNI plan pour lutter contre le coronavirus de la pandémie, en disant que le gouvernement n’a « pas de stratégie à long terme. »
royaume-UNI ÉTABLIT À 6 000 CONTACT TRACEURS APRÈS le RAPPORT, ILS ONT été PAYÉS POUR REGARDER NETFLIX’
Les scientifiques, une contre-groupe de recherche difficile, le gouvernement du Groupe Scientifique Consultatif pour les situations d’Urgence (SAGE) — surnommé Indépendant SAGE dit que le gouvernement continue d’ignorer les conseils scientifiques et d’aller de l’avant avec les initiatives pour relancer l’économie du pays, en dépit des avertissements que le virus n’est pas sous contrôle.
“Ce qui est déprimant, c’est qu’ils ne semblent pas être à l’apprentissage des leçons ou de tout élément de preuve montrant qu’ils sont à l’écoute (l’Organisation Mondiale de la Santé) ou à des avis scientifiques,” a dit la psychologue Susan Michie, qui sert à la fois sur un SAGE sous-comité et Indépendant de la SAUGE.
Le groupe indépendant, a condamné le Premier Ministre, Boris Johnson, d’approbation plus tôt cette année à rouvrir certaines écoles le 1er juin, son tranchantes de la social-distanciation précautions de 6,6 pieds (2 mètres) de 3,3 pieds (1 mètre), même à l’intérieur, et de son approbation pour rouvrir des gymnases.
Mois après la pandémie a tué plus de 46,500 personnes au royaume-UNI, le plus haut pointage dans l’ensemble de l’Europe, les responsables nationaux ont changé de tactique pour tenter une plus localisée approche de test et de trace du virus.
Le groupe dit que le gouvernement devrait travailler à éradiquer le virus complètement plutôt que de laisser le nombre de cas positifs de croître.
“Nous craignons que le gouvernement a renoncé à contrôler la pandémie de plus, » les scientifiques indépendants a écrit dans un rapport de juillet. Ils ont dit que la grande-Bretagne doit essayer de l’éradiquer complètement, ce qui nécessiterait des mesures comme un agressif contact-système de suivi et de renforcement des restrictions sur les voyageurs internationaux.
“Ce que nous faisons est profondément impopulaire dans le gouvernement, parce que c’est un rappel que le virus n’a pas disparu”, a déclaré à la London School of Hygiene and Tropical Medicine, le professeur Martin McKee, un Indépendant SAGE membre, selon l’Associated Press.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’Associated Press a contribué à ce rapport.