closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
On Pinterest de l’ancien haut-rang de la direction a poursuivi la compagnie, affirmant qu’elle a été l’objet de discrimination pour être une femme – et puis ont subi des représailles et de la résiliation abusive quand elle a parlé à ce sujet, les documents judiciaires montrent.
Françoise Brougher a pris un emploi comme Pinterest Chef de l’Exploitation en Mars 2018, après avoir servi dans des rôles de leadership avec Charles Schwab, Google, et de la Place. Dans son nouveau rôle, elle a été la société la plus haute du classement de la salariée, et “croyait qu’elle avait brisé le plafond de verre dans le monde de la technologie”, selon la plainte déposée mardi à San Francisco de la Cour Supérieure.
Mais au fil du temps, elle a rencontré de ce que le procès décrit comme “archétype” exemples de discrimination entre les sexes par ses pairs masculins, y compris un exemple, lorsqu’un patron lui a dit qu’elle devrait“, « être conscient » de la façon dont elle a agi dans le cadre d’un groupe” et “découragea de communiquer directement,” la poursuite allègue en outre.
GOOGLE, AMAZON, WHATSAPP tête DE LISTE des HACKERS MARQUES PRÉFÉRÉES À IMITER, DIT le RAPPORT
Françoise Brougher (avec l’aimable autorisation de Trident DMG)
“Alors que 70% des utilisateurs Pinterest sont des femmes, la société est dirigée par trois hommes, et les biais de genre est répandue dans la C-Suite”, déclare un communiqué de presse annonçant la poursuite. “De même que le plus haut grade de la femme dans la société et chef des opérations, Mme Brougher a été prévu pour être compatible et conforme aux stéréotypes de genre. Quand elle a refusé de prendre une banquette arrière à ses collègues masculins, elle a été marginalisées et exclues des réunions importantes et les décisions. Et quand elle s’opposa à la CAF de la traiter dans un humiliant et sexistes façon, elle a été congédiée.”
Un Pinterest porte-parole a dit à Fox News, la société est en train d’examiner la plainte.
“Nous restons engagés à faire progresser notre culture de s’assurer que Pinterest est un lieu où l’ensemble de nos employés à se sentir inclus et pris en charge, qui est pourquoi il est en cours d’examen indépendant au sujet de notre culture, les politiques et les pratiques, » le porte-parole a déclaré dans une déclaration par courriel. « Nos employés sont très importants pour nous et nous prenons toutes les préoccupations qui ont été portées à notre attention au sérieux.”
Brougher, un résident de la Californie, a été licencié par le biais d’un appel vidéo en avril 2020, après elle se plaint que la société chef de la direction financière avait “fait rabaisser commentaires sexistes de son,” la poursuite allègue.
“au Lieu de prendre sa plainte au sérieux, il enquête correctement, et faire le travail dur pour répondre à ses préoccupations au sujet de la discrimination entre les sexes et de l’hostilité, Pinterest tiré Mme Brougher pour protéger le confort de ses pairs masculins,” la 18-page convenir à d’autres états. “Dans une tentative pour couvrir Mme Brougher plaintes, Pinterest essayé de créer une fiction que son tir était un départ volontaire. Mme Brougher de résiliation solidifié Pinterest environnement peu accueillant pour les femmes et les minorités en imposant un coût élevé pour contester l’homme au sommet.”
la NOUVELLE-ZÉLANDE GOUVERNEMENT UTILISE des « ACTEURS de PORNO » DANS la CAMPAGNE PUBLICITAIRE de la CYBER-SÉCURITÉ
Le procès a également revendications Brougher était moins payée que ses collègues masculins, qui ont été “donné plus favorable de la période d’acquisition des droits,” en dépit d’être dit autrement.
“Elle a tort de supposer que tous les cadres ont été traités de manière égale,” le costume unis.
Elle a fait la découverte macabre a la vue de la société S-1 titres de dépôt, qui décrit les salaires de Pinterest, la plus élevée d’employés rémunérés, les documents judiciaires montrent.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Même si Mme Brougher était le chef des opérations et de la gestion d’un important organisme complexe, elle n’était pas sur la liste,” la plainte continue. “Mme Brougher appris qu’elle était encore en dessous du plafond de verre, regardant vers le haut. C’était dur à avaler.”