closeVideo
Surintendant de travailler à apaiser les deux côtés de l’école de rouvrir le débat
Dallas Independent School District Surintendant Dr Michael Hinojosa ouvre sur les défis de la réouverture des écoles.
les Enseignants doivent revenir à leurs salles de classe à l’automne, avec ou sans leurs élèves, le surintendant des écoles de Dallas dit de « L’Histoire » de mercredi.
Dallas Independent School District Surintendant Michael Hinojosa a fait valoir que, même s’il est « non professionnel » pour les enseignants afin de réaliser leur virtuel leçons de la maison, son push pour les enseignants les retourner à leurs salles de classe pour la nouvelle année scolaire a reçu peu de soutien parmi les éducateurs dans son district.
BAYLOR PÉDIATRE: CORONAVIRUS ENCOMBRÉES du SUD SERA DIFFICILE de la RÉOUVERTURE des ÉCOLES
« C’est un manque de professionnalisme à votre chiens aboient si vous êtes en train de donner une leçon aux élèves, » Hinojosa a dit. « Nous avons eu un combat difficile l’application de cette attente … nous avons donc dû reculer hors de celui-là, mais nous continuons à aller de l’avant. Nous avons besoin d’étudiants de retour dans le bâtiment dès que possible. »
à mesure Que le nombre de cas de coronavirus continue de croître à travers le Texas, les enseignants sont de plus en plus hésitants quant à savoir si ou de ne pas retourner dans leurs salles de classe pour l’automne, Hinojosa a dit.
Vidéo
« Lorsque nous avons demandé à des enseignants qui revenait, 90% ont dit qu’ils reviendraient en personne, mais quand on a un pic dans le Texas, qui est allé jusqu’à 60%, » dit-il. « Nous ne sommes qu’à deux-tiers d’entre eux … la moitié de nos parents veulent revenir, mais nous avons besoin que nos enseignants à effectuer dans la personne de l’instruction ».
Le surintendant a ajouté qu’il a été forcé de repousser la date de réouverture de la à Sept. 8 Août. 17 à la lumière de la récente flambée.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Hinojosa a déclaré qu’il prévoit de convoquer le conseil de l’école le jeudi, dans l’espoir de trouver une solution.
« Nous essayons de travailler avec tout le monde, » at-il souligné, « mais c’est un no-win situation pour tout le monde si nous n’obtenons pas une solution. »