closeVideo
Mystère résolu? De nouvelles infos sur les semences en provenance de Chine
les Paquets de mystère semences en provenance de Chine ont été popping up Américaine dans les boîtes aux lettres pour les Dernières semaines. Maintenant, l’USDA a publié de nouvelles informations, d’identifier ce que certains d’entre eux pourraient être.
Un homme de Booneville, Ark., planté non sollicités mystère des graines qu’il a reçu de la Chine semaines avant de représentants du gouvernement ont publié leurs mises en garde ne pas, et maintenant que la plante a été “préparée pour l’incinération,” un porte-parole de l’Arkansas Ministère de l’Agriculture a dit à Fox News.
de La plante en question a augmenté de fruits blancs et de fleurs d’oranger, qui aurait ressemblé à un squash de l’usine après avoir été cultivés pendant deux mois. Après avoir procédé à une analyse interne, des experts agricoles dans l’Arkansas, ont déterminé la Booneville plante à une espèce qui est originaire du Sud et de l’Asie du Sud-est.
le MYSTÈRE des GRAINES qui ARRIVENT AU TEXAS BOÎTES aux lettres: RAPPORT
“le personnel du Département a effectué une non officiels d’identification de la plante et a déterminé qu’il était Benincasa hispida – nom commun: de la Cire Gourde, Melon d’Hiver, le Chinois de la Pastèque. Par excès de prudence, le matériel végétal a été incinérés”, a écrit l’Arkansas Ministère de l’Agriculture de l’Information Publique de Manager Anna Thrash dans un e-mail. “Après discussion avec notre USDA partenaires nous serons transfert de matériel végétal collecté dans l’avenir pour l’identification officielle.”
Le Booneville usine est l’un des rares, sinon la seule confirmé les instances de la remise en question de l’étranger graines semées dans les états-UNIS Cependant, des milliers d’Américains ont reçu des non sollicités paquets de graines en grande partie en provenance de la Chine et, parfois, de l’Ouzbékistan.
Les etats-UNIS Ministère de l’Agriculture et des représentants de l’état ont commencé à avertir le public de ne pas planter les graines mois dernier après qu’il a été établi que ces envois n’étaient pas des incidents isolés. Plusieurs espèces ont été correctement identifiés par l’agence de l’Animal and Plant Health Inspection Service.
GRAINES MYSTÉRIEUSES DE la CHINE de l’ENQUÊTE PAR les autorités fédérales, les UNIVERSITÉS D’APPRENDRE de SOURCE DES ENVOIS
“Les graines de l’APHIS a identifié jusqu’à présent ne sont pas uniformes ou d’un type particulier. Ils comprennent un mélange de ornementales, fruits et légumes, d’herbes et de graines de mauvaises herbes,” un porte-parole de l’USDA a dit à Fox Nouvelles par courriel. “Certaines des espèces identifiées comprennent le chou, le brocoli, le chou, le céleri, la coriandre, coriandre, huile de tournesol, de Ivyleaf Matin-la Gloire, la Lavande, le Basilic, la Rose, le Jardin et la Tomate.”
Plus de 9 000 courriels de citoyens à travers le pays ont été envoyés à l’USDA concernant les graines, selon l’USDA, APHIS Administrateur Adjoint d’Oussama El-Lissy. L’agence mardi émission de radio, il a révélé que l’USDA a recueilli 925 kits de semences jusqu’à présent.
CERTAINS ILLÉGALEMENT par la poste MYSTÈRE des GRAINES à PARTIR de la CHINE IDENTIFIÉS: USDA
Des graines qui ont été testés, rien de trop sinistre a été trouvé. Mais, l’USDA a reconnu qu’il n’a qu’un contrôle d’un petit pourcentage de ce qu’il a reçu.
Deux des mauvaises herbes nuisibles, ont été découverts à partir de deux kits de semences, qui comprennent la cuscute et de l’eau, les épinards, selon El-Lissy. Un seul sachet de graines contenaient des larves à partir d’une feuille de ponderosa, qui est un ravageur commun qui peut être trouvé dans les états-UNIS
“Autre que cela, nous n’avons pas trouvé rien d’alarmant,” El-Lissy dit.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Il a également rappelé que toute personne qui reçoit un message non sollicité paquet de graines doivent contacter le département de l’agriculture dans l’état où ils vivent et de déposer un rapport. Le site prendra alors contact avec le USDA APHIS, de sorte que l’équipe d’experts peuvent évaluer les graines.
Le U. S Department of Agriculture est en garde les gens à regarder dehors pour les non sollicités, des paquets de graines expédiés de Chine. (Ministère de l’Agriculture AMÉRICAIN)
US POSTAL SERVICE EST invité À CESSER de fournir GRAINES MYSTÉRIEUSES
comme la plupart des graines sont à venir de la Chine, de l’USDA est de travailler avec ses homologues dans le pays en plus les Chinois postal service pour vous aider à identifier les expéditeurs de ces paquets non sollicités.
El-Lissy partagé que l’USDA ne sais le nom des entreprises d’expédition des graines “mais nous ne savons pas le fond de l’information sur ces entreprises et c’est pourquoi nous travaillons avec nos homologues en Chine pour faire un suivi sur certains de ces expéditeurs.”
“Nous travaillons avec les principales sociétés de commerce électronique à utiliser leurs propres systèmes d’arrêt de futures expéditions vers les États-unis”, poursuit-il.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en Outre, les Douanes US and Border Protection des fonctionnaires travaillent avec l’USDA “d’intercepter tous les futurs paquets expédiés aux États-unis”, selon El-Lissy.
Les graines ont été expédiés à d’autres pays. Les autorités dans les états-UNIS sont la prise accrue de précautions que l’économie du pays reste fragile à la lumière de la coronavirus pandémie. Les espèces de plantes envahissantes ou nuisibles pourraient être nuisibles à l’agriculture nationale.