closeVideo

Charlie Mal: la Troublante  » comment interrogation des modèles à partir de 2016 miroir aujourd’hui

Charlie Mal pèse sur les nouvelles données de sondage qui dit que c’est trop tôt pour compter Trump out

« C’est étrange de voir » comment le scrutin pour l’2020 élection présidentielle ressemble à l’interrogation de quatre ans, Washington Times avis de l’éditeur Charles de Mal a déclaré mercredi sur « L’Histoire ».

Blessée était de répondre à une nouvelle analyse à partir du site web FiveThirtyEight.com qui a donné présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, a 71% de chance de gagner en novembre. À l’inverse, Président d’Atout a été donnée à seulement 29 pour cent de chances de réélection.

à l’AVANCE DE la vice-présidente de sélection, BIDEN, en HAUSSE de 10 POINTS au COURS de TROMPETTE: un SONDAGE

« Si ces chiffres vous donnent un sentiment de déjà-vu, » FiveThirtyEight rédacteur en chef de Nate Silver a écrit mercredi, « c’est peut-être parce qu’ils sont très similaires à notre dernière prévision en 2016 … quand Trump avait aussi une part de 29% de chance de gagner! (Et Hillary Clinton, a un 71 pour cent de chance.) »

« Quand vous regardez beaucoup de ces sondages, beaucoup de ces sondages, cela fini par tourner à tort, bien sûr, en 2016, » Mal a dit. « Mais si vous regardez ceux d’il y a quatre ans en les comparant à ce que nous voyons aujourd’hui, c’est remarquable. C’est étrange de voir comment beaucoup de ces sondages, beaucoup de ces modèles sont similaires. »

Tourner à Joe Biden, est la sélection de Kamala Harris à l’exécution de son compagnon, Blessé prédit que « aujourd’hui, et dans les deux prochaines semaines vont être lorsque nous recevons une bien meilleure idée de là où les gens sont en ce qui concerne cette élection ».

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a ajouté que de nombreux électeurs ne sont pas susceptibles de commencer à prêter attention à l’élection longtemps après que les experts ont mâché sur la course à fond.

« Dans une année comme cela, dit-il, » d’où vous aurez une pandémie, vous avez un effondrement de l’économie, vous avez cette émeute, vous avez beaucoup de raisons pour lesquelles les gens sont, je crois, vraiment pas de réglage jusqu’à ce qu’un peu plus tard. »