closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement grands titres à août 12

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Orlando Bloom est impatient d’avoir un deuxième enfant.

Le 43-year-old acteur et son popstar fiancée Katy Perry attendent un bébé fille, qui à la mère-à-être a taquiné arriveront cet été.

La grossesse a été annoncée en Mars dans la vidéo de musique pour Perry « Jamais Porté le Blanc », où elle a dévoilé son baby bump vers la fin de la vidéo.

ORLANDO BLOOM CONFIRME SON MANQUE CHIEN est MORT, OBTIENT de TATOUAGE EN SON HONNEUR

Maintenant, au cours d’une visite virtuelle sur « Le Tonight Show », le « Carnaval de la Ligne » étoiles a jailli sur son enthousiasme à accueillir son deuxième enfant.

« je suis tellement heureux d’avoir un peu de daddy’s girl », l’acteur a déclaré. « J’espère qu’elle va m’aimer autant que je vais l’aimer. »

la Floraison a également déclaré qu’il attend avec impatience de « l’amour de votre sentiment de vie. »

La star est également le père Flynn, 9, qu’il partage avec son ex-épouse Miranda Kerr, et il semble que les jeunes Flynn a les mêmes sentiments à propos de sa venue sœur.

ORLANDO BLOOM RÉVÈLE MOMENTS là, IL EST impatient QUAND SA FILLE AVEC KATY PERRY EST NÉ

« [Flynn a] un couple de d’autres frères, mais c’est sa première sœur, donc il est trop excité », a expliqué la Floraison.

Les « Pirates des Caraïbes », l’acteur a révélé que lui et son fils ont été la construction de Lego voitures pendant le coronavirus de la quarantaine, qu’il a trouvé « rassurant. »

Katy Perry et Orlando Bloom attendent un bébé fille ensemble. (Photo: Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

« je me suis tellement en elle », dit-il. « Il ira, » Papa, je vais aller au lit, « je suis comme, » Juste un autre 15 minutes.' »

Bloom dit qu’il a trouvé son temps à la maison pour être utile dans la manière plus que juste un peu de temps pour jouer avec des Legos.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je travaille beaucoup et j’ai trouvé de réel réconfort et je pense que c’est un reset, tout le monde se sent comme il est un reset que peut-être nous avons tous besoin, la possibilité de réfléchir sur ce qui est important et ce que nous avons fait, » at-il expliqué. « J’espère seulement que la pensée [et il peut poursuivre sur le passé et à travers une fois il y a des vaccins en place et les gens veulent aller sur leur vie. »