closeVideo
Kamala Harris soutien pour Planned Parenthood sous le feu après un raid sur les pro-vie militante
Trump 2020 directeur de la campagne de communication avec la presse Erin Perrine et le Centre pour le Progrès Médical fondateur David Daleiden réagir.
Centre pour le Progrès Médical fondateur David Daleiden fustigé Père Kamala Harris, D-Calif., Mercredi, pour ce qu’il a décrit comme son « radical manque de respect et le mépris » pour le Premier Amendement.
« j’espère que tous les Américains … allez être en mesure de se réunir pour s’opposer à la nature du radical de l’irrespect et de mépris pour le Premier Amendement et pour le Premier Amendement de libertés civiles qui Kamala Harris a démontré tout au long de sa carrière, » Daleiden dit « Hannity. »
Comme la Californie et le procureur général de, Harris poursuivi Daleiden par le biais d’un unprecendented application d’une écoute clandestine de la loi, dont il allègue était destiné à soigner son travail. En 2015, Daleiden sorti secrètement enregistré des vidéos de Planned Parenthood fonctionnaires de discuter des tissus fœtaux d’approvisionnement. Les vidéos ont déclenché une tempête médiatique et invité examen fédéral qui continue de cinq ans après leur libération.
UNDERCOVER JOURNALISTE POURSUIT KAMALA HARRIS POUR COMPLOT en vue de VIOLER les DROITS CIVILS PAR le ministère public
En décembre 2019, un juge réduit les écoutes cas, qui porte des accusations au criminel, tailler large de cinq charges de la cour a dit, manqué de « cause probable d’établir » que certains des entretiens enregistrés ont été « les communications confidentielles » en vertu de la loi. À la fin du mois dernier, un juge a chuté de trois autres chefs d’accusation dans l’affaire.
« j’ai été sur l’extrémité de réception de son abus de pouvoir », Daleiden dit Fox Nouvelles d’accueil Sean Hannity.
Sous la direction de Harris, en Californie, les autorités ont investi Daleiden maison d’accueil pour preuve, partant, à des questions sur sa relation avec Planned Parenthood, qui a fait don de son et beaucoup d’autres Démocrates. En Mai, Daleiden déposé une plainte alléguant que Harris conspiré en vue de violer ses droits civils par le biais d’une fausse accusation.
Planned Parenthood a décrit Daleiden comme un « discrédité journaliste. »
« David Daleiden et le Centre pour le Progrès Médical intentionnellement mené une multi-exercice illégal de l’effort à la fabrication d’une campagne malveillante contre Planned Parenthood, » chef de la direction Intérimaire Alexis McGill, a déclaré Johnson en novembre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Pour Daleiden et d’autres, le cœur de la saga en cours est de savoir si Planned Parenthood violé le droit fédéral en vendant des tissus fœtaux. Non scellés des documents a révélé Planned Parenthood facturés biospecimen société près de 25 000 $pour les tissus fœtaux et maternels des échantillons de sang en 2012.
Planned Parenthood s’est défendu en affirmant que ses frais de transport et le temps passé par le personnel. Les factures ne mentionnent pas l’un de ces, toutefois, et ils ne contiennent pas le mot « remboursement ». Au lieu de cela, ils attribuent des frais pour chaque partie du corps. Plus précisément, la précédente version de contrat entre ces organisations ont montré que les échanges ont été basées sur « POC déterminée en clinique pour être utilisable. »