closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
UNE US border patrol agent a été arrêté et accusé de trafic de drogue après que les autorités ont intercepté sacs de sport remplis avec de la cocaïne, de l’héroïne, et le fentanyl dans le stationnement de l’Aéroport International Phoenix Sky Harbor.
JOE ARPAIO PERD tentative DE GAGNER le DOS de l’ARIZONA PRÉVÔT DE l’EMPLOI, de PERDRE de JUSTESSE GOP PRIMAIRE
L’agent de Carlos Victor Passapera Pinott, a été affecté au Secteur de Tucson Ajo de Patrouille à la Frontière de la Station, qui est l’une des zones les plus fréquentées sur le sud-ouest près de la frontière du Mexique.
Passapera roulé au sud de sa maison à Buckeye vers une zone éloignée de la frontière, à l’ouest de la Lukeville Port d’Entrée d’environ 3 h 15, le dimanche, selon le Procureur des états-UNIS à Tucson.
à Partir de là, il conduit à l’aéroport, où il est chargé de deux sacs polochons dans un autre véhicule. Les agents de police a arrêté le conducteur du véhicule après avoir quitté l’aéroport, et fouillé les sacs polochons, qui contenait environ 350 000 de pilules, ont annoncé les autorités. Un échantillon de l’pilules de terrain ont été testés positifs pour le fentanyl.
les Agents du Bureau Fédéral d’Enquête sur la Frontière de la Corruption Task Force (BCTF) recherche Passapera de la maison, où ils ont trouvé environ de 329 000$; ils ont également récupéré de 40 000 $dans le véhicule qu’ils disent qu’il a utilisé pour le transport de la drogue.
Douanes US and Border Patrol « ne tolère pas la corruption ou l’abus dans nos rangs, et nous coopérons pleinement avec tous pénales ou administratives enquêtes sur des allégations d’inconduite d’un membre du personnel, » un porte-parole du secteur de Tucson a dit à Fox News. « L’écrasante majorité de la CBP, les employés et les agents d’exercer leurs fonctions avec honneur et distinction, travaillant sans relâche tous les jours pour garder notre pays en sécurité. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Passapera est confronté à au moins 10 ans de prison et jusqu’à la vie s’il est reconnu coupable de complot et de possession avec intention de distribuer de substances contrôlées. Il est également confronté à une amende de 10 millions.