closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13
Le maire de Calais, France, a accusé la grande-Bretagne d’une “déclaration de guerre maritime” sur son projet de déménagement à envoyer dans la Royal Navy pour endiguer les vagues de l’immigration illégale dans le royaume-uni à partir de la France à travers la manche.
« C’est une déclaration de guerre maritime », le Maire, Natacha Bouchart, a déclaré, selon Le Daily Telegraph, avant d’accuser les Britanniques de « , en se contentant de donner des leçons et en les soumettant Calasians à cette situation depuis trop longtemps. »
la grande-BRETAGNE COMMENCE le RETOUR des IMMIGRANTS clandestins en FRANCE, en ALLEMAGNE
“Nous à Calais ne veux plus être permanente otages durable des conférences de dirigeants Britanniques,” dit-elle.
royaume-UNI, ministre de l’intérieur Priti Patel, il a été proposé d’envoyer dans la Royal Navy pour endiguer les centaines de migrants qui ont traversé la manche, du nord de la France dans de petites embarcations.
mercredi, la grande-Bretagne ont commencé à rentrer en France et en Allemagne des migrants qui avaient été identifiés comme ayant déjà demandé l’asile dans un de ces pays.
Alors que le 14 renvoyés ne sont qu’une petite partie de l’650 migrants qui ont tenté d’atteindre les côtes Britanniques ce mois-ci, une source gouvernementale a dit le Times de Londres, il a été “la partie émergée de l’iceberg.”
Le gouvernement a demandé l’aide militaire et de la Royal Air Force a été de patrouiller le canal avec un nouveau plan conçu pour la lutte anti-sous-marine, L’Associated Press a rapporté.
Les gouvernements Britanniques et français ont été en pourparlers pour mettre fin à la crise, et Britannique, le Ministre de l’Immigration Chris Philp, mardi, a déclaré que les gouvernements ont “réaffirmé notre inébranlable engagement partagé” pour s’assurer que la route à travers le canal a été “non viable.”
royaume-UNI, la FRANCE CONVIENNENT À un PLAN POUR ARRÊTER les IMMIGRÉS ILLÉGAUX de BATEAUX à TRAVERS manche
“Nous avons travaillé sur un plan d’activités conjoint, un nouveau plan opérationnel, avec l’objectif en tête de complètement couper cette route et nous allons travailler à un rythme soutenu dans les prochains jours pour faire de ce plan une réalité,” il a dit.
Un groupe de personnes supposées être des migrants sont amenés à Douvres, en Angleterre, le mercredi, Août. 12, 2020, en Bordure des officiers de la Force. (Kirsty O’Connor/PA via AP)
Philp a noté que la grande-Bretagne ne serait plus lié par les E. U. d’asile des restrictions telles que le Règlement de Dublin quand il quitte le bloc à la fin de l’année.
Patel, un partisan de la ligne dure sur l’immigration illégale, il a été fait allusion à une approche plus sévère pour la France.
Le Times rapporte que Patel a déclaré aux parlementaires que la grande-Bretagne ne serait pas donner de l’argent de la France il a demandé à la patrouille des plages jusqu’à ce qu’il est convenu de reprendre plus de migrants qui ont traversé le canal.
l’Opposition du Travail de l’Ombre à la Maison de la Secrétaire de Nick Thomas-Symonds a accusé le gouvernement de manquer de “la compassion et de la compétence.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous ne devons pas militarise une crise humanitaire”, dit-il.
Le Times a rapporté que Priti déclaré aux parlementaires, elle travaille sur une “foire aux frontières” projet de loi pour empêcher les gens de dessin sur le processus de demande d’asile, et qu’elle a dit que le système était “exploités par droitier de la Main-soutenir les avocats qui sont à nous envoyer des lettres juridiques tous les jours pour essayer d’arrêter de nous enlève des gens de ce pays.”
Elle aurait prédit que son plan serait “envoyer la gauche dans la débâcle. »