closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le contenu Numérique est sur la bonne voie est égale à la moitié de la masse terrestre par 2245, selon une nouvelle recherche.
La recherche par le Dr Melvin Vopson, maître de conférences au royaume-uni, de l’Université de Portsmouth, met en évidence la physique de la création d’information et les exigences de stocker de grandes quantités de données numériques.
‘FOOL’S GOLD » POURRAIT EFFECTIVEMENT ÊTRE utile DE CETTE FAÇON, les CHERCHEURS à TROUVER
Une vue de la Terre à partir de 36 000 milles nautiques comme photographié par Apollo 10 sonde spatiale (NASA)
“en Supposant que la croissance actuelle des tendances dans le contenu numérique continuer, le monde sera d’atteindre une singularité en termes de la valeur maximale de l’information numérique peut-être créé et les besoins en électricité pour le soutenir, appelé les informations catastrophe,” Vopson écrit, dans un article publié dans l’AIP Progrès, le journal de l’American Institute of Physics.
Les informations de “catastrophe” s’ajoute aux défis mondiaux tels que le climat, l’environnement, la population, l’alimentation, la santé, l’énergie et la sécurité, selon le chercheur.
est-ce que les PHYSICIENS ALLEMANDS ACCIDENTELLEMENT DÉCOUVRIR la MATIÈRE noire EN 2014?
L’étude examine les “incroyable” la croissance de bits numériques, l’unité de mesure des données de l’ordinateur. Dans la singularité point, plus de bits numériques sera créé que des atomes sur la planète. “Dans le même temps, l’information numérique, de la production consomme la plupart de l’énergie planétaire de la capacité,” Vopson écrit.
Avec les données actuelles des densités de stockage, le nombre de bits produits par an, et la taille d’un bit par rapport à la taille d’un atome, à un taux de 50% de croissance annuelle, le nombre de bits serait égal au nombre d’atomes sur Terre dans environ 150 ans, selon un communiqué de presse sur la recherche. Vopson dit qu’il serait d’environ 130 ans, jusqu’à ce que la puissance nécessaire au maintien de l’information numérique, la création serait égale à la puissance produite actuellement sur notre planète. Par 2245, dit la recherche, de la moitié de la masse terrestre serait de l’information numérique de masse.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Dans le scénario extrême lors de notre information numérique, la croissance de la production est maintenue à 50% par an, d’ici à l’an 2070, nous allons avoir 1 kg de bits numériques de contenu sur la planète stocké sur tous les traditionnels et les données du nuage de centres de stockage et les critères d’évaluation tels que des Ordinateurs, des téléphones intelligents, et de l’Internet des objets (Ido) des dispositifs,” l’auteur a expliqué, dans l’étude de recherche. “De même, à 50% de croissance par an, d’ici à l’an 2245, la moitié de la masse de la planète, sera constituée de bits numériques.”
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers