closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement grands titres à août 12

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Andrew Lloyd Webber est se joindre à la lutte contre le coronavirus.

Comme le coronavirus pandémie continue à porter sur les gens autour de la planète, les scientifiques ont travaillé sans relâche pour trouver un moyen efficace pour lutter contre l’infection, qui peut être un remède ou un vaccin.

Maintenant, mois dans la crise, possible de vaccins sont en cours de test, dont l’un sera appliqué à la légendaire compositeur.

STEVIE NICKS DIT LE CORONAVIRUS PANDÉMIE EST UN VRAI « AMERICAN HORROR STORY »

Webber, 72, a annoncé, mercredi, que dans le cadre d’une épreuve médicale, il va recevoir une vaccination expérimentale pour COVID-19.

« je suis très heureux que demain je vais me faire vacciner pour la Oxford Covid 19 procès », écrit-il. « Je vais tout faire pour prouver que les théâtres pouvez ré-ouvrir en toute sécurité. »

Webber est, bien sûr, mieux connu en tant que compositeur de musique de ces megahits que « le Fantôme de l’Opéra » et « Evita. »

AYESHA CURRY ACTIONS SECRETS DE SES 35 LIVRES de PERTE de POIDS PENDANT la QUARANTAINE

L’Université d’Oxford et AstraZeneca, une société pharmaceutique, à des essais d’un vaccin ils ont développé ensemble, et les premiers résultats sont attendus pour rouler dans n’importe quel jour maintenant.

Webber a été très vocal sur les théâtres d’arrêter à Londres.

Andrew Lloyd Webber, connu pour la composition des comédies musicales comme « le Fantôme de l’Opéra » et  » les Chats,’ recevrez un expérimentales coronavirus vaccin. (Photo par Dia Dipasupil/)

Quand il a été annoncé que la production actuelle de « Fantôme » à l’Ouest de la Fin serait « définitivement mis à l’arrêt, » Webber a pris à Twitter pour prétendre le contraire.

« aussi loin Que je suis concerné, Fantôme rouvrira dès que possible », écrit-il.

tout comme en Amérique du Broadway, Londres, les cinémas ont été à la baisse depuis le printemps, en réponse à la propagation du coronavirus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

date Limite des rapports que certains théâtres à Londres envisagent réouverture en phases, tandis que le Pont de Londres de Théâtre a ciblé en septembre ou en octobre, une date d’ouverture pour un one-man-jeu mettant en vedette Ralph Fiennes.