closeVideo
Atout: Coronavirus relance des négociations point d’achoppement est la poste de vote
Président d’Atout parle exclusivement à FOX Business » Maria Bartiromo dans une large interview sur Kamala Harris, de ce que l’économie puisse se faire, Joe Biden, remporte l’élection présidentielle, de ne pas croire les sondages, m. Biden est la promesse de lever l’impôt, l’économie avant de coronavirus a frappé, la répartition sur le coronavirus du plan de relance des négociations, la menace de la fraude dans le courrier-au vote, l’importance de l’identification des électeurs, en faisant les accords commerciaux en Europe, comment son point de vue de la Chine ont changé, la menace à la sécurité de TikTok et WeChat, quels sont ses projets en terme de son second mandat, l’importance du choix de l’école et de ce qu’il a accompli au cours de son premier mandat.
La Biden campagne jeudi casting dit de vote par la poste est le “plus sûr formulaire de vote”, comme le Président Trump s’insurge contre la pratique, avertissement d’une généralisation de la fraude électorale à l’avance de l’2020 élection présidentielle.
Le président et le Parti Républicain ont mis en garde depuis des mois à propos d’une possible fraude liée à la poste de vote. La RNC et la Trompette de la campagne ont intenté un procès à riposter contre les efforts déployés par les Démocrates pour la révision de vote les lois en réponse à la pandémie.
TRUMP DIT-DÉMOCRATES « BULLETIN DE vote postal POUSSER la TENUE CORONAVIRUS RELANCE des NÉGOCIATIONS
Trump, lors d’un entretien jeudi matin avec Fox Business » Maria Bartiromo, a claqué mail universelle-au vote, l’alerte de “la plus grande fraude de l’histoire.”
Le président a poursuivi en disant que “il n’y a rien de mal à sortir et à droit de vote”, au milieu de la coronavirus pandémie.
“Ils ont voté dans la première Guerre Mondiale et la seconde Guerre Mondiale,” Trump dit. “Ils doivent avoir des électeurs ID parce que les Démocrates arnaquer le système.”
Mais Biden campagne Réponse Rapide Réalisateur Andrew Bates a appelé jeudi la pratique sécuritaire.
“Le Président des États-unis est le sabotage d’un service de base que des centaines de millions de personnes dépendent », a déclaré Bates, se référant à l’US Postal Service, « la coupe d’une bouée de sauvetage pour l’économie rurale et pour la livraison de médicaments, parce qu’il veut priver les Américains de leur droit fondamental de voter en toute sécurité pendant la plus catastrophique de la crise de santé publique dans plus de 100 ans-une crise extrêmement aggravée par son propre échec de leadership que nous sommes maintenant le plus durement frappé les pays du monde par le coronavirus pandémie.”
« Même Donald Trump propre campagne a approuvé le vote par correspondance et de sa propre administration a réfuté de façon concluante son sauvage aux yeux des théories du complot à propos de la forme la plus sûre de vote,” Bates a continué.
Il a ajouté: “C’est une atteinte à notre démocratie et de l’économie par un homme désespéré qui est terrifiée à l’idée que le peuple Américain va l’obliger à regarder en face ce qu’il a fait tout en son pouvoir pour s’échapper pendant des mois — la responsabilité de ses propres actions.”
– Démocrates, ont été repoussent les demandes d’indemnisation par la Trompette et le GOP pour mois, dire que le cas de la fraude électorale sont limitées et la demande que les Républicains tentent de supprimer la participation des électeurs à améliorer leurs chances de gagner les élections.
pendant ce temps, le président a blâmé les Démocrates » push pour le financement universel, le vote par correspondance est l’une des raisons du retard dans les négociations sur la Colline du Capitole de la quatrième coronavirus du plan de relance.
les RÉPUBLICAINS AVERTIR par COURRIER droit de VOTE de la RHÉTORIQUE POURRAIT se retourner contre vous
« C’est de leur faute, » Trump dit. « Ils veulent de 3,5 milliards de dollars pour quelque chose qui est frauduleux … pour le vote postal, universel, le vote par correspondance. Ils veulent de 25 milliards de dollars pour le bureau de poste. Ils ont besoin que l’argent donc il peut travailler et qu’ils peuvent prendre ces millions et des millions de bulletins de vote.”
Trump a ajouté: « Mais s’ils n’obtiennent pas ces deux articles, ils ne peuvent pas avoir le vote par correspondance.”
Vidéo
Le président de claquer la pratique, en disant que les bulletins de vote ont été envoyés à “chiens” et « les morts », citant des états comme la Virginie, où il a dit plus “de 500 000 faux bulletin de vote demandes ont été envoyées aux électeurs,” et à New York, où le courrier-dans le vote a provoqué une weekslong retard dans l’annonce des résultats pour quelques courses dans l’état principal.
“Comment aimeriez-vous avoir de 3,5 milliards de dollars pour le courrier-dans le vote? Vous savez combien d’argent que c’est? Ils veulent de 25 milliards de dollars pour le bureau de poste parce que le bureau de poste va devoir aller à la ville pour obtenir ces ridicules bulletins de vote dans,” Trump dit.
ATOUT met en garde contre la poste de VOTE « CATASTROPHE »
Il a ajouté: “Si nous ne faisons pas une affaire, ce qui signifie qu’ils ne seront pas obtenir de l’argent et ils n’ont pas universel, la poste de vote.”
Le président a cité en Californie, où il a indiqué que l’état est l’envoi de “dizaines de millions de bulletins de vote.”
“Peut-être qu’ils vont aller à tout le monde, mais les Républicains,” dit-il. “Nous sommes de le contester en cour. C’est contestée à de nombreux niveaux différents.”
Il a ajouté: “Ce sera la plus grande fraude de l’histoire — ce sera presque aussi frauduleux que Obama espionner ma campagne.”
Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.