closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 août

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Nick Cordero épouse Amanda Kloots est de se lancer dans une nouvelle aventure.

L’acteur de Broadway est décédé à l’âge de 41 ans, après un combat de coronavirus causé des complications, y compris les mini-coups, une amputation de la jambe, un traitement de cellules souches et plus.

Maintenant, plus d’un mois après son décès, Kloots, 38, et la du couple 1-année-vieux fils Elvis ont emménagé dans une maison achetée avant Cordero est devenu malade.

NICK CORDERO DE la FEMME a TENU UN MÉMORIAL POUR la FIN de MARI APRÈS sa MORT à PARTIR de CORONAVIRUS COMPLICATIONS

Le gourou de la forme physique ont annoncé leur déplacement mercredi sur Instagram en partageant une photo d’elle et Elvis se blottit avec le regretté acteur sur le sol de leur maison vide après l’achat.

« C’est nous, le jour où nous avons reçu nos clés de notre première maison avant le début de travaux de rénovation, » elle a réfléchi. « Je me souviens de prendre cette photo, la documentation de la « avant » donc, nous avons pu montrer les progrès de chaque mois. »

Kloots dit Cordero a acheté la maison pour sa famille.

« Il a trouvé l’inscription, insista pour aller à la journée portes ouvertes et a fait tout le travail pour obtenir le prêt hypothécaire. Il savait que nous avions besoin d’une maison et je leur en suis reconnaissant, surtout en ce moment, pour sa clairvoyance », poursuit-elle. « Nous avons emménager dans notre nouvelle maison aujourd’hui et j’ai pensé que je serais terrifié, mais il est curieusement été une source de réconfort. N’est-ce pas drôle comment les choses que vous obtenez-vous si inquiet au sujet émotionnellement, parfois, ne sont pas si mauvais en fin de compte? »

NICK CORDERO ÉPOUSE AMANDA KLOOTS se SOUVIENT de la FIN de l’ACTEUR COMME « UN TRÈS SPÉCIAL HOMME »: « je SUIS le cœur BRISÉ’

Une ancienne actrice elle-même, Kloots dit qu’elle trouve du réconfort de savoir qu’elle et Elvis sont en apportant son mari « rêve à la vie », comme ils se déplacent.

Elle a terminé avec une citation de son « favori Broadway directeur, Susan Stroman »: « Faire le plein avec beaucoup de conviction!”

Kloots partagé une photo plus tard dans la journée afin de célébrer sa première nuit dans la maison.

Dans la photo, le danseur tient son jeune fils, alors qu’ils sont assis sur le sol à l’extérieur. Derrière le duo sont des signes de la lecture de « l’Amour de la Rue » et « Live your Life », qui est le nom d’un seul publié par Cordero en décembre 2018.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« la Nuit 1 … nous avons ceci, » dit la légende. « Merci Nick. »