closeVideo

Walid Phares sur Israël-ÉMIRATS arabes unis accord de paix: victoire Majeure pour la politique étrangère américaine

Trump annonce un  » accord de paix historique entre Israël et les Émirats Arabes Unis; de Fox News, la sécurité nationale et des affaires étrangères analyste Dr Walid Phares réagit.

Ben Rhodes, un ancien vice-conseiller à la sécurité nationale du Président Barack Obama, a reçu une vague de critiques, jeudi, après qu’il eut tenté de minimiser l’importance d’un accord de paix entre Israël et les Émirats Arabes Unis.

« Cet accord consacre le principe de ce qui a été l’émergence du statu quo dans la région pendant une longue période (y compris l’exclusion totale des Palestiniens), » Rhodes tweeté. « Habillé comme une élection eve réalisation de deux dirigeants qui veulent Atout pour gagner. »

TRUMP ANNONCE HISTORIQUE « ACCORD de PAIX » ENTRE ISRAËL, ÉMIRATS arabes unis

Rhodes est peut-être mieux connu pour son plaidoyer en faveur de l’2015 nucléaire de l’Iran face, à partir de laquelle Trump a retiré les États-unis en Mai 2018.

de Nombreux utilisateurs de Twitter ont suggéré Rhodes était amer au sujet de la Trompette d’administration de la réalisation, même partielle d’un Moyen-Orient de l’accord de paix, quelque chose qui a échappé à l’administration Obama.

« @BenRhodes sera nominé pour le #SourGrapes Prix, » tweeté K. T. McFarland, ancien vice-conseiller à la sécurité nationale en vertu de la Trompette.

Père Ted Cruz, R-Texas, a tweeté que « Obama équipage est malheureux que cette affaire (1) est bon pour Israël, (2) ne donne pas de $$ pour l’Iran, et (3) ne pas saper l’Amérique. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’accord fait les ÉMIRATS arabes unis le troisième pays Arabe, après l’Egypte et la Jordanie, d’avoir plein de relations diplomatiques avec Israël.

Un porte-parole du Président Palestinien Mahmoud Abbas a déclaré que le montant du deal pour “trahison”, et devrait être inversé. Dans la bande de Gaza, le Hamas a appelé l’affaire d’un “coup de poignard dans le dos de notre peuple.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.