closeVideo

travailleur Postal de l’union de la tête, dit-vote-par-mail-fort, appels attaques partisanes contre USPS « honteux »

Plus d’Américains sera de voter par la poste cette année à cause de toutes les contraintes et les risques pour la santé de la coronavirus pandémie, mais le débat à savoir s’il est possible et sécuritaire continue à brasser avec un peu plus de 80 jours, jusqu’à ce jour de l’élection.

Les Dodgers de Los Angeles sont les premiers de la Ligue Majeure de Baseball de l’équipe afin d’offrir son stade comme un centre de vote pour l’élection présidentielle à venir Nov. 3e.

L’équipe a déclaré jeudi que son transformé le stade sera accessible avec un parking gratuit pour tous les électeurs inscrits sur une période de cinq jours et sera de suivre les lignes directrices des CDC, en tant que premier signalé par ESPN.

“Dodger Stadium est une partie du tissu de Los Angeles, et nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec le Comté de rendre le bien pour le bien de la communauté au sens large,” Dodger Président et chef de la direction de Stan Kasten a déclaré dans un communiqué jeudi. “Le vote est l’ensemble de notre devoir de citoyen, et nous sommes ravis de travailler avec Plus d’un Vote de faire tout notre possible pour aider à obtenir le vote par rendre ce processus aussi simple, accessible et sécuritaire pour tous les Angelenos.”

Los Angeles Dodgers stadium en 2018 (Reuters)

La Dodgers en partenariat avec LeBron James à but non lucratif de Plus Qu’Un Vote, une coalition de Noir des athlètes et des artistes qui travaillent pour lutter contre “la systémique, de raciste, de suppression des électeurs par l’éducation, l’encouragement et la protection de notre communauté en 2020.”

« j’ai peut-être encore nouveau à L. A., mais n’a pas fallu longtemps pour m’apprendre quelle est la particularité de la relation entre les Dodgers et les Lakers. Nous sommes tous dans le même, » Jacques a dit dans un communiqué de presse. « Je suis vraiment fier, nous avons été en mesure d’aider les Dodgers de devenir le premier MLB stade à ouvrir pour le droit de vote. C’est exactement pourquoi nous avons créé Plus d’une Voix. Beaucoup d’entre nous travaillent désormais ensemble et pour chaque équipe qui veut suivre les Dodgers de plomb et de leur tourner le stade dans un endroit plus sûr pour le vote. »

75% DES AMÉRICAINS PEUVENT VOTER PAR la poste EN 2020, le RAPPORT INDIQUE

James a commencé à l’organisation, en juin, avec plusieurs autres de haut profil des étoiles, y compris LA Dodgers lanceur David Price, le comédien Kevin Hart, joueur de la NBA Draymond Green, et de la NFL running back Alvin Kamara, en fonction d’un profil dans le New York Times.

“Oui, nous voulons que vous alliez voter, mais nous allons aussi vous donner le tutoriel,” James a dit au New York Times. “Nous allons vous donner le fond de la façon de voter et ce qu’ils essaient de faire, de l’autre côté, pour vous empêcher de vote.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Plusieurs équipes de NBA sont l’offrande de leurs stades de vote des circonscriptions administratives. Les Atlanta Hawks ont été les premiers à annoncer en juin, ce qui leur stade sera utilisé pour créer la Géorgie du plus grand site de vote. ESPN rapporte que les Bucks de Milwaukee et les Pistons de Detroit sera également transformer leurs installations dans les bureaux de vote.