closeVideo

Wisconsin élection primaire pourrait être aperçu de ce à quoi s’attendre en novembre

Long des lignes en avril a conduit à des appels pour plus de poste de vote dans le Wisconsin; Marque Meredith rapports.

Près de la moitié des employés à Seneca Foods usine de traitement dans le Wisconsin ont été testés positifs pour le coronavirus, selon le Barron de Comté Ministère de la Santé et des Services sociaux, un RENARD à 9 montre le rapport.

555 TRAVAILLEURS À TYSON FOODS PLANTE DANS l’IOWA de TEST POSITIFS POUR le CORONAVIRUS, l’ÉTAT DU MINISTÈRE DE la SANTÉ CONFIRME

En fait, environ 44% de la transformation des fruits et légumes travailleurs de l’entreprise de la ville de Cumberland ont contracté la maladie respiratoire. La première infection par le ministère de la santé connectée à l’usine était le 19 juillet.

Seneca Foods n’a pas immédiatement répondu à Fox News  » demande de commentaires, cependant, le Wisconsin de la Garde Nationale auraient administré des tests pour les virus potentiellement mortel sur juillet 27 après un “cluster” de cas ont été signalés à Comté de Barron responsables de la santé.

FLORIDE TOPS À 500 000 CAS de CORONAVIRUS: les RESPONSABLES de la SANTÉ

“Alors que c’est une épidémie importante, il n’est pas la seule chose qui contribuent à le nombre élevé de cas dans le Comté de Barron”, a déclaré le ministère de l’Agent de Santé Laura Sauve dans une déclaration fournie à Fox News.

de Nombreux cas, dans le comté ne sont pas liés à l’épidémie à la nourriture de la plante, dit-elle. Dans 40% des cas, l’infection peut être retracée à des voyages, des rencontres et éviter les endroits bondés et les événements.

Le comté aurait vu un pic de plus de 260 nouveaux cas dans le dernier mois.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Comme d’Août. 13, Comté de Barron a un total de cas nombre de 315, qui comprend 84 active des cas, 228 recouvrements, une hospitalisation et trois morts, selon son quotidien COVID-19 mise à jour. Plus de 6 000 tests ont retourné des résultats négatifs.

En plus du Wisconsin de la Garde Nationale, le Barron de Comté ministère de la santé a établi un partenariat avec la Famille de la Santé de La Clinique de fournir gratuitement des services de test pour les saisonniers et les employés à temps plein de Sénèque Aliments et de leurs membres de votre famille ou des contacts étroits.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’état du Wisconsin a plus de 63,200 confirmé de coronavirus cas, selon les données de l’université Johns Hopkins COVID-19 tableau de bord. Un peu plus de 1 000 de ces cas ont entraîné la mort, tandis que plus de 53,230 ont récupéré.