closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le procureur général du Kentucky étendu condoléances à la famille de Breonna Taylor cette semaine, rencontre avec eux pour la première fois depuis Taylor a été mortellement blessé par la police lors d’un raid de drogue en Mars, selon les rapports.

Procureur Général Daniel Cameron a affirmé qu’il n’a pas essayer de rencontrer la famille plus tôt parce qu’il voulait éviter toute interférence avec son bureau d’enquête sur les cas, les membres de la famille a déclaré à ABC Nouvelles.

“Il veut avoir la bonne réponse à la fin de cette. Il ne veut pas se précipiter à travers elle,” la mère de Taylor, Tamika Palmer, a déclaré lors d’une conférence de presse jeudi, un jour après qu’elle et d’autres membres de la famille rencontré Cameron et Louisville Maire Greg Fischer.

LOUISVILLE TOP COPS PROMENADE DE CHIEN ET PONEY SHOW  » de la RÉUNION du CONSEIL municipal SUR BREONNA TAYLOR CAS

les membres de la Famille sont à la recherche d’accusations criminelles contre les policiers qui ont été impliqués dans la drogue raid. Un détective impliqué dans l’affaire a été licencié en juin, mais aucun des officiers ont fait face à aucune accusation.

Lors de la réunion, m. Cameron a affirmé que de nouvelles entrevues avec les témoins seraient menées dans le cadre de l’enquête, Taylor, avocat de la famille de Sam Aguiar dit le Courier Journal de Louisville.

Kentucky Procureur Général Daniel Cameron est considéré Août. 3, 2019, avant son élection à l’office. (Associated Press)

La mort de Taylor, 26, 13 Mars, à Louisville, a suscité des protestations et des troubles dans la ville et a attiré plus large de l’attention nationale à la suite de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis deux mois plus tard.

Taylor a été tiré à plusieurs reprises après que la police a exécuté un “pas de frapper” bon de souscription à son appartement, dans le cadre d’une enquête sur la drogue. Ils ont prétendu Taylor avait été d’accepter des paquets pour un ex-petit ami, qui était l’objet de la sonde, ABC News a signalé.

la Police a affirmé que les agents ont commencé à tirer leurs armes après Taylor à son nouveau petit ami, Kenneth Walker, a commencé à tirer sur eux, frappant un policier dans une jambe.

Walker affirmé par la suite qu’il a cru, à tort, la police d’entrer dans l’appartement à la maison envahisseurs qui tentent de commettre un vol qualifié. Une première accusation de tentative de meurtre contre Walker a été abandonnée plus tard, Louisville station de RENARD WDRB-TV signalés.

Au jeudi de la conférence de presse, Taylor, avocat de la famille Ben Crump a déclaré aux journalistes qu’il “absolument »,” s’attend à une certaine Louisville des officiers de police pour finalement faire face à des accusations dans le cas, mais ne serait pas élaborer, ABC News a signalé.

Le détective qui a été congédié, Brett Hankison, avait utilisé son arme “arbitraire et aveugle” pendant le raid, selon une lettre de licenciement signée par Louisville Chef de la police Robert Schroeder.

d’Autres agents impliqués dans le raid ont été identifiés comme le Sergent Jon Mattingly et le Détective Myles Cosgrove.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Taylor, la famille a déposé un décès imputable à une action en justice.

À la fin de juillet, un juge a statué que Louisville fonctionnaires de la ville doit retourner tous les enregistrements de la radio de la police de communication avant, pendant et après le raid – après Taylor, la famille a fait valoir les enregistrements pourraient révéler plus d’informations sur le raid, au cours de laquelle aucun des policiers n’était vêtue d’un corps de caméra, les autorités ont dit.

les Avocats de la ville a coûté la demande pour des enregistrements de la radio s’élève à une “expédition de pêche.”