closeVideo

Amb. O’Brien rabatteurs « courage » et la « compétence » d’Israël-ÉMIRATS arabes unis de l’accord de paix

Trump courtiers accord de paix entre les Émirats Arabes Unis et d’Israël; Conseiller à la Sécurité Nationale, l’Amb. Robert O’Brien explique action devrait gagner Atout Prix Nobel de la Paix.

le Président Trump devrait être éligibles pour le Prix Nobel de la Paix après les « historique » de l’accord entre Israël et les Émirats Arabes Unis, le Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien a dit “Hannity” jeudi.

“Il a apporté le … vision pour la paix au Moyen-Orient pour obtenir une paix Israélo-Palestinienne plan de retour à jouer et il a apporté la paix à l’Afghanistan, au moins entre les états-UNIS et les Talibans,” O’Brien a dit hôte Sean Hannity. “Nous n’avons pas perdu un soldat en Afghanistan depuis le 29 février dans le combat et nous allons être en baisse à 5 000 soldats en Afghanistan. Et maintenant, il a apporté la paix à Israël et aux ÉMIRATS arabes unis.

TRUMP ANNONCE HISTORIQUE « ACCORD de PAIX » ENTRE ISRAËL, ÉMIRATS arabes unis

« je veux dire, il est assez remarquable de réalisation. Je ne sais pas qui d’autre serait en lice pour un Prix Nobel s’il n’est pas Président de la Trompette.”

O’Brien décrit le Moyen-Orient traiter comme un “accomplissement énorme” pour le président, Abou Dhabi de la Couronne, le Prince Mohammad ben Zyad et le Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu.

Vidéo

“Quel courage il a fallu à ces hommes de se réunir et de compétences qu’il a fallu pour que le président de la rassembler pour ramener la paix au Moyen-Orient,” il a dit. “La première fois en 25 ans que Israël et un pays Arabe ont signé un accord de paix.”

O’Brien echnoed de la Maison Blanche conseiller principal Jared Kushner en disant que l’Israël des EMIRATS arabes unis accord, connu sous le nom Abraham Accord, peut-être la première de nombreuses négociations fructueuses dans un avenir proche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je pense que nous sommes juste en train de rouler ici,” dit-il. “Le président a déjà été en contact avec d’autres dirigeants de la région. Ses diplomates et de notre équipe ont été de parler à des gens … je pense que nous allons voir de rupture de la paix, dans un certain nombre de pays, et même dans certaines régions différentes. Je pense que nous allons voir quelque chose d’intéressant arriver en Serbie, le Kosovo.”

“Le président est connu comme un grand responsable,” O’Brien ajouté. “L’histoire va se souvenir de lui comme d’un grand artisan de la paix.”