closeVideo
Biden: Tous les gouverneurs devraient problème masque mandats
Présomptif du candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, et en cours d’exécution mate Kamala Harris appel à l’échelle nationale dans le masque de mandat à l’issue d’un coronavirus briefing.
Joe Biden aurait plutôt les agents fédéraux à imposer sa proposées à l’échelle nationale masque mandat de travailler à contenir la violence qui ravage plusieurs villes des etats-UNIS, Ben Shapiro observé jeudi.
Shapiro, qui accueille « Le Ben Shapiro Show » podcast, accusé les Démocrates de la prétendue double standard sur Twitter, en réponse à une alerte qui lisent « Joe Biden & Kamala Harris appel à l’échelle nationale masque mandat. »
BIDEN, APPELS POUR un MANDAT EXIGEANT de TOUTES les AMÉRIQUES À PORTER des MASQUES
« ce Sont les mêmes personnes se plaignant lors de l’application de la loi fédérale est envoyée pour arrêter la destruction de la propriété fédérale propose à présent de nous envoyer le gouvernement fédéral pour crier à vous sur les masques? » Shapiro a écrit.
Lors d’une conversation avec des journalistes après un coronavirus briefing jeudi, m. Biden, qui a été rejoint par son, nouvellement créé, running mate Kamala Harris a déclaré que “Tous les Américains devraient porter un masque quand ils sont à l’extérieur pour les trois prochains mois au minimum. »
« allons de l’institut un masque mandat à l’échelle nationale à partir d’aujourd’hui et nous allons sauver des vies. Les estimations sont, nous allons économiser plus de 40 000 vies dans les trois prochains mois si cela est fait, » Biden a souligné.
Shapiro, un fervent conservateur commentateur et de Droit de Harvard École de diplômé, s’interroge sur la « constitution de l’autorité » pour une telle initiative.
TRUMP DIT qu’IL EST « UN CROYANT DANS les MASQUES », MAIS s’ARRÊTE COURT DE MANDAT NATIONAL AU CORONAVIRUS COMBAT
« Où en seraient-ils obtenir de l’autorité constitutionnelle pour cela, et qui fédérale de force, qu’ils s’activent à mettre en œuvre, exactement? », écrit-il.
le mois Dernier, le Président Trump a déclaré qu’il est “un croyant dans les masques” il s’agit de laisser le gouverneur de l’état de décider si ou de ne pas mettre en œuvre une ordonnance obligeant les gens à les porter en public.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Lors du jeudi de l’événement, m. Biden a pris deux questions des journalistes, mais ni l’ancien vice-président, ni Harris a répondu à des questions après avoir fait leurs commentaires sur le masque de mandat.
Le masque mandat a été présenté dans un spot TV que la Biden campagne a rapidement tourné autour de ce jeudi. Dans les 60 secondes, Biden appelle aussi à l’augmentation de la coronavirus essais, l’équipement de protection individuelle pour tous les travailleurs de la santé sur les lignes de front de la lutte contre la pandémie et plus de soutien pour les écoles et les programmes de garde d’enfants.
Fox News Paul Steinhauser et Madeleine Rivera a contribué à ce rapport,