closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
LeAnn Rimes a été sous le feu des projecteurs depuis qu’elle était adolescente.
Le musicien, maintenant 37 réfléchi sur la façon dont elle a monté en flèche à la renommée quand elle n’avait que 13 ans et est devenu le plus jeune Meilleur Nouvel Artiste vainqueur aux Grammy awards de l’histoire.
À 17 ans, elle a joué dans le risque film « Coyote Ugly », où elle a dansé sur une barre et s’est à peine y costumes. Rimes admis lors d’une interview avec Yahoo Divertissement/SiriusXM Volume, « Il n’y aurait donc beaucoup de problèmes avec ce film maintenant. »
Mais le film a permis à la chanteuse de pause « [de l’enfant-star de l’image] pour la première fois. »
LEANN RIMES TRAITE de la LUTTE contre la DÉPRESSION, l’ANXIÉTÉ: « j’ai EU TELLEMENT sous-jacent CHAGRIN’
Rimes a dit qu’elle a eu beaucoup de mal grandi dans l’œil du public.
« Pour moi, surtout, il y avait de cela très sain petite fille, cette jeune fille Américaine, et puis je suis allé à travers un procès de la part de mon père à 16 ans et mon label, et qui était comme un trois-et-un-moitié-année de calvaire. Ensuite, j’ai été la « spoiled brat’ — je veux dire, j’ai été marqué beaucoup de choses. Quand je pense à ce sujet maintenant, c’est tellement fou instantanément en tant que société, les attentes que l’on place sur quelqu’un, » elle a décrit.
LeAnn Rimes (L) et Piper Perabo (R) la danse et le chant tout en se tenant sur la barre du haut dans une scène du film « Coyote Ugly » à partir de 2000. (Buena Vista Pictures/)
Rimes a continué, « nous Nous attendons à être plus que l’homme, même comme un enfant. Et puis surtout attendez pas à grandir. C’était certainement le grand défi pour moi personnellement, pour essayer de se développer hors de ce moule. C’est pris des années, et il a fallu beaucoup de destruction de ma part, que ce soit conscient ou inconscient. Je pense qu’il y a beaucoup de ce qui était inconscient, comme, » je vais mettre le feu à cette autant que je le peux, afin que je puisse reconstruire pour la place que je veux reconstruire à partir.’
LEANN RIMES s’OUVRE SUR SA FAMILLE RECOMPOSÉE AVEC EDDIE CIBRIAN
« je pense que c’était beaucoup de mon combat, probablement jusqu’à l’instar de l’âge de 30 ans, » at-elle ajouté. « Je pense que 30 a été, enfin, quand je étais comme, ‘OK, je suis habitue à moi-même et je le fais pour moi, et je ne suis pas d’essayer de correspondre à ce profil de cette personne et que le moule pour que la personne à faire tout le monde heureux.’ Lorsque vous commencez à 11, votre vie entière est basée autour d’essayer de plaire aux gens. Et donc, je pense que 30 était la première fois que j’ai arrêté. Il y [sont] toujours en certains endroits de ma vie où je me vois encore en train de faire ça. Je suis très conscient de ça maintenant, donc je me surprends et de revenir à ce qui est vrai pour moi. »
LeAnn Rimes avec son Grammy Awards en 1997. (Richard Corkery/new york Daily News Archive via )
La platine de vente de l’artiste a avoué que lorsqu’elle a eu de 30, son sens de l’auto changé et que c’était sa « plus grande décennie de croissance ».
« je crois que vous avez vraiment juste de commencer à l’étape dans votre vie de femme dans beaucoup de façons, à 30. Je pense qu’il y a une décision comme, » je vais continuer à faire ce que tout le monde veut de moi? Ou vais-je me demande qui je suis?' » dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Rimes a dit que c’était quand elle « vérifié moi-même dans un centre de traitement » pour l’anxiété et la dépression.
« j’avais toujours eu des gens autour de moi…j’ai été tellement liés et maillé avec tant de gens, et je savais que si je n’ai pas commencé à démêler, que le web, que cela allait être un très rocheux décennie, » Rimes expliqué. « Rien de tel que de prendre votre pouvoir revenir à ce qui semble être le fond. »