closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 14
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Les deux premiers mois de la ville COVID-19 pandémie étaient comparables pour le nombre de décès pendant le pic de la grippe de 1918 dans la Ville de New York, selon une nouvelle étude.
des Chercheurs s’est penchée particulièrement sur la Ville de New York, la comparaison de la mortalité toutes causes confondues, pendant le pic de la grippe de 1918 à la mois plus tôt de la COVID-19 pandémie, lorsque la ville a souffert le plus.
“Ce que nous voulons que les gens sachent, c’est que cela a 1918 potentiel,” l’auteur principal, le Dr Jeremy Faust a dit à CNBC. “Ce n’est pas quelque chose de simplement ignorer, comme la grippe.” Faust se spécialise dans la médecine d’urgence au Brigham and women’s Hospital et professeur à l’École de médecine de Harvard.
L’étude a été publiée jeudi dans le JAMA Réseau Ouvert.
PLUS DE 100 ANS AVANT de CORONAVIRUS, LA PANDÉMIE de GRIPPE ESPAGNOLE a RAVAGÉ LE MONDE
les Masques et les armoires utilisées dans les états-unis de l’Hôpital Général N ° 4, Fort concierge, New York, 1918. Du lit du patient sont inversés, en alternance afin de respiration d’un patient ne sera pas dirigé vers le visage de l’autre. (Photo par PhotoQuest/)
Les données ont été compilées à partir des Centers for Disease Control and Prevention, la Ville de New York Ministère de la Santé et de l’Hygiène Mentale et le Bureau du Recensement AMÉRICAIN.
Pendant le pic de 1918 de la grippe H1N1, auteurs de l’étude dit, un total de 31,589 l’ensemble des causes de décès a eu lieu parmi les 5,5 millions de résidents de la ville. Au cours de la période précoce de la COVID-19 épidémie à new york, 33,465 l’ensemble des causes de décès chez les 8.28 millions d’habitants, ont-ils écrit.
les Chercheurs ont conclu que l’excès de décès pendant le pic de la pandémie de grippe de 1918 ont été “plus haut que, mais comparable à” ceux observés au cours des deux premiers mois de l’COVID-19 épidémie à new york.
L’étude arrive au milieu de plus de 20 millions de dollars mondial COVID-19 infections et au moins 760,880 de décès dans le monde, selon les données de l’Université Johns Hopkins. Les états-UNIS au premier rang mondial des décès dus au coronavirus avec au moins 167,528 vies perdues.
les auteurs de l’Étude, a déclaré au cours de la pandémie de grippe de 1918, il y avait environ 50 millions de morts dans le monde, y compris de 675 000 aux états-UNIS
AMÉRIQUE RÉAPPRENDRE LES LEÇONS DE LA PANDÉMIE de GRIPPE ESPAGNOLE de 1918
Un homme portant un masque de protection traverse la 6e Avenue des Amériques dans le quartier de Midtown Manhattan en avril, déserte à cause de la ville de verrouillage causée par COVID-19 pandémie. (iStock)
Pour être sûr, il ya eu de nombreuses avancées dans les interventions médicales depuis 1918, tels que la ventilation mécanique, rein thérapie de remplacement, et la norme de réanimation, entre autres, les chercheurs ont dit.
Après de comptabilité pour l’amélioration de l’hygiène et d’autres réalisations en matière de santé publique et de la sécurité, auteurs de l’étude dit que l’augmentation du nombre de décès dans la ville au début de cette année a été “nettement supérieure” à celle qui est observée au pic de la pandémie de grippe de 1918.
“Si insuffisamment traitées, le SRAS-CoV-2 infection comparable ou supérieure à la mortalité de 1918 de la grippe H1N1 infection par le virus,” les chercheurs a écrit en se référant au nom officiel du nouveau coronavirus.
les Chercheurs ont déclaré une limitation de l’étude est que le nombre de décès évités de COVID-19 en raison de ces progrès de la médecine est inconnue.
L’équipe dit que leurs résultats pourraient aider à “contextualiser l’ampleur inhabituelle de la COVID-19 pandémie, conduisant à des politiques prudentes” pour diminuer la propagation du virus et d’alléger la charge sur les hôpitaux.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS