le Président AMÉRICAIN Donald Trump est préoccupé par l’état de Santé de son jeune Frère Robert. La Relation entre les deux est considéré comme très bon.

Robert Trump , Frère du président en exercice de le Président des états-unis , est allé récemment, en vain, contre un Enthüllungsbuch à propos de sa Famille.Maintenant, la 72 Ans dans un Hôpital a été hospitalisé. Donald Trump lui rendre visite là-bas et s’est exprimé sur son Rapport pour lui.

New York – Le jeune Frère de le Président AMÉRICAIN Donald Trump* , Robert, est à l’Hôpital. Trump rendit visite à son Frère, Vendredi, à la une New York Clinique . Selon les médias, est né en 1948, Robert Trump malade . Les détails ont été d’abord, il n’est pas connu.

Trumps Visite dans le New-York-Presbytarian à l’Hôpital , à Manhattan, a duré environ une Trois . À son Arrivée, le Président des états-unis, une Masque . Ni Trump, ni la Maison Blanche dit, ce à quoi Robert Trump souffre. Son Frère suis en train de faire une “Période difficile” à travers, a déclaré Trump seulement.

Peu de temps auparavant, a tweeté qu’il est à New York, a atterri pour son Frère, et est mentionné dans le Tweet les élections AMÉRICAINES le 3. Novembre* ., lui et son Parti de New-York “de la ont demandé: “Nous allons baisser les Impôts, les Poursuites à s’aggraver, la Ville est à nouveau faire caca!”

Trump-Frère à l’Hôpital: “Nous avons depuis longtemps un excellent Rapport”

Sur le Chemin de l’Hôpital, a déclaré Trump de la BBC, selon des Journalistes: “J’espère qu’il va bien. J’ai un merveilleux Frère. Nous avons depuis longtemps un excellent Rapport. Depuis le premier Jour.“ Après la visite médicale a pris Trump donc un Aviateur à son club de Golf à Bedminster, dans le New Jersey, pour y passer le Week-end.

Robert Trump gravement malade: Il était Partie importante du Familienimperiums

Trumps Frère cadet, est beaucoup moins connu en tant que Président, était depuis longtemps une Partie importante de la Immobilienimperiums de la Famille. En dernier lieu, la 72 Ans, fait la une des journaux, comme il en justice une exposition de Enthüllungsbuches de sa Nièce Mary Trump voulait éviter. Il s’inclina.

+ Donald Trump et son Frère Robert Trump, en 1999, lors d’une Manifestation à New York.©Diane Bondaress/AP/dpa

“Trop et jamais assez: Comme ma Famille, l’Homme le plus dangereux du Monde, il les créa” est venu à la Mi-Juillet aux états-UNIS dans le Commerce et se trouve désormais dans une Traduction avant. La Psychologue Mary Trump Livre abondamment sur la complexité des antécédents Familiaux de la Trumps et décrit le Président en tant que mensongères et insensible Narcissiques . (AFP/frs) *Merkur.de fait partie Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk.