Les Vacances Saison s’avère en raison de Corona, cette Année, quelque chose de différent que d’habitude. Au lieu de partir dans le Sud, il y avait, pour beaucoup, les Vacances de la Porte d’entrée.

Le Coronavirus a laissé les Vacances de la Planification de cette Année, quelque chose de différent. Au lieu de Vacances sur les Plages de la Costa Brava, ont attiré beaucoup de Vacances dans la Maison, comme RUHR24.de rapporté. L’a montré une Enquête de Hometogo, un méta-Moteur de recherche de locations de vacances.

de L’Évaluation: Destinations en Allemagne sont alors Corona les grands Gagnants*. Il prit la Recherche de l’Expression “Allemagne” dans le Cadre des Vacances toute la 98 pour Cent. Hollande peut une Augmentation de 73%. en revanche, Mais aussi en Allemagne, il y avait une nette différence dans la Recherche de Destinations touristiques populaires. Ainsi, l’augmentation de l’Intérêt des Objectifs, au bord de l’Eau. À la fois des Lieux de la mer du Nord comme des lieux de vacances sur la mer Baltique en poupe.

Que les Gens en Vacances à la Mer attire, il semble peu surprenant. Cependant, la couronne, la Pandémie a suscité bien d’autres Aspirations pour l’Homme: la Forêt et le Wanderlust. Car l’absolu chef de file parmi les Destinations les plus populaires, les plus ” volume de recherche ont augmenté de la forêt-noire. Ainsi, cherchaient dis et écris 700% plus de monde en Vacances dans la forêt noire par Rapport à 2019. *RUHR24.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.