closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 14

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Meghan Markle admis que lorsqu’elle s’est d’abord déplacé vers les États-unis en avril, après presque une décennie de la vie au Canada et au Royaume-Uni, elle sentait la politique et des troubles raciaux.

La Duchesse de Sussex, 39 ans, est apparu dans la conversation avec le co-fondateur et chef de la direction de La 19*, Emily Ramshaw, vendredi, et a examiné les effets de George Floyd, Ahmaud Arbery, et Breonna Taylor à son décès.

“de revenir et De voir cet état de choses, je pense qu’au début, si je suis honnête, c’était juste terrible”, dit-elle. “C’était tellement triste de voir où notre pays était en ce moment.”

Meghan Markle. (Twitter/19)

MEGHAN MARKLE RÉVÈLE qu’ELLE VOTE EN 2020 ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE, la RUPTURE de la FAMILLE ROYALE de la TRADITION

“S’il y a une doublure d’argent à cet, je dirais que, dans les semaines après l’assassinat de George Floyd, dans les manifestations pacifiques qui vous étaient en train de voir, dans les voix qui venaient de sortir, dans la façon dont les gens étaient propriétaires de leur rôle… il est passé de la tristesse à un sentiment d’absolue de l’inspiration, car je vois que le vent tourne,” Markle expliqué.

L’ex-actrice a dit qu’elle est très impatiente à l’aide de sa voix pour des causes qui comptent le plus pour son vote, juste du journalisme et de l’élever et d’éduquer les femmes et les personnes de couleur.

“De mon point de vue, ce n’est pas nouveau de voir ce relent de racisme et certainement préjugé inconscient, mais je pense que de voir les changements qui sont en train d’être fait droit est maintenant vraiment — c’est quelque chose que j’ai hâte d’être une partie de,” Markle dit. “Et de faire partie de l’aide de ma voix dans une manière que je n’ai pas été capable de la fin. Donc, oui, il est bon d’être à la maison.”

MEGHAN MARKLE ET le PRINCE HARRY DÉMÉNAGER À NEW HOME

Après avoir annoncé en Mars qu’ils seraient à prendre du recul en tant que senior de membres de la famille royale, le Prince Harry et Markle déménagé au Canada puis en Californie avec leur one-année-vieux fils Archie.

Ils ont déménagé récemment dans un lieu à Santa Barbara, un représentant pour le couple, qui ont déjà confirmé à Fox News.

Meghan, Duchesse de Sussex et le Prince Harry, le Duc de Sussex rempli leurs obligations royales en Mars 2020. (Chris Jackson/)

“le Duc et La Duchesse de Sussex ont emménagé dans leur maison de famille en juillet de cette année,” un porte-parole. “Ils se sont installés dans le calme de la vie privée de leur communauté depuis leur arrivée et j’espère que ce sera respecté pour leurs voisins, ainsi que leur famille.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

des Nouvelles de Markle et le Prince Harry à son départ de Los Angeles vient à peine quelques semaines après, ils ont porté plainte contre les photographes qui aurait utilisé des lentilles de long et déployé des drones de capturer des images d’eux et de leur fils à l’intérieur de leur maison.