closeVideo

travailleur Postal de l’union de la tête, dit-vote-par-mail-fort, appels attaques partisanes contre USPS “honteux”

Plus d’Américains sera de voter par la poste cette année à cause de toutes les contraintes et les risques pour la santé de la coronavirus pandémie, mais le débat à savoir s’il est possible et sécuritaire continue à brasser avec un peu plus de 80 jours, jusqu’à ce jour de l’élection.

Une série de haut-profil de changements à l’US Postal Service, et des lettres d’avertissement à propos de la livraison des bulletins de vote pour l’élection de novembre ont touché l’échelle du pays une tempête sur la viabilité de l’USPS pendant le coronavirus pandémie.

les Démocrates et les militants ont accusé le Président d’Atout et le nouveau maître de poste Général Louis DeJoy, un GOP donateurs et ami, le ralentissement de la croissance de la poste, le retrait des équipements et de sous-financement de l’agence à des fins électorales.

USPS AVERTIT 46 ÉTATS, IL NE peut GARANTIR les BULLETINS DE vote postaux VA ARRIVER À TEMPS POUR les ÉLECTIONS

Maintenant, la USPS inspecteur général de l’enquête du congrès des préoccupations au sujet des changements dans le système postal, Fox News a confirmé.

En ce 5 Mai de la photo, de la Jordanie Smellie se déplace votes par correspondance pour être compté à l’hôtel de Ville de Garden City, dans le Michigan. (AP Photo/Paul Sancya, Fichier)

sonnettes d’Alarme est allé à l’échelle nationale lorsque Thomas Marshall, conseiller général et vice-président exécutif du Service Postal, envoyé des lettres d’avertissement 46 états et le District de Columbia qui USPS ne peut pas garantir tous les bulletins de vote par courrier va arriver à temps pour être compté dans l’élection de novembre, le Washington Post a signalé la première fois.

Au cours de ses trois mois de travail, DeJoy a mis en œuvre une série de mesures de réduction des coûts, y compris une vague de répression sur les heures supplémentaires que les postiers avaient utilisé pour effacer le courrier de l’arriéré. Il a également approuvé la suppression de 671 courrier-machines de tri, environ 10% de l’inventaire, le document signalé.

en plus de cela, il y a eu un très visibles suppression de bleu boîtes aux lettres à travers le pays, qui a suscité un tollé dans les médias sociaux.

Un porte-parole pour le Service Postal a confirmé à l’Oregon journal qu’il avait retiré de quatre boîtes bleues de Portland et 27 de Eugene cette semaine, avec des plans pour supprimer un peu plus à partir de Portland, dans les jours à venir.

“La raison que nous faisons c’est à cause de la baisse du volume de courrier,” USPS porte-parole Ernie Swanson dit Willamette Semaine. “Depuis que la pandémie est venu, les gens sont d’envoi de moins pour la raison.”

un Autre 68 USPS boîtes de collecte ont été supprimés sur le Montana, selon NBC Montana. Mais NBC News a signalé que USPS permettrait de repousser les efforts de suppression jusqu’à après l’élection.

TRUMP DIT qu’IL EST PRÊT À DONNER USPS ARGENT SI DEMS CÉDER À une CERTAINE DEMANDE de FINANCEMENT AU CORONAVIRUS trousse de SECOURS

– Démocrate Joe Biden, a abordé la USPS chaos à un virtuel de collecte de fonds vendredi.

“je plaisantais plus tôt avec un couple sur l’appel. Je me demande si vous êtes à l’extérieur en essayant de tenir vos boîtes aux lettres. Ils vont autour littéralement avec les semi-remorques à ramasser les boîtes aux lettres de,” Biden a déclaré. “Tu devrais aller en ligne et de vérifier ce qu’ils font dans l’Oregon. Je veux dire, c’est bizarre!”

président de la Chambre Nancy Pelosi samedi accusé l’Atout de l’administration de la tentative de “sabotage” de l’élection.

“le Président Atout est ouvertement de travail pour détruire le Bureau de Poste et de sabotage de sa capacité à fournir votes par correspondance dans le temps pour être pris en compte,” Pelosi a dit.

Un United States Postal Service (USPS) transporteur de courrier promenades à travers les fortes pluies de la Tempête Tropicale Fay balaie les plus peuplées du nord-est des États-unis à Jersey City, New Jersey, états-UNIS, le 10 juillet.

L’USPS eu des problèmes de budget avant la pandémie. Mais le problème est surtout dans le feu des projecteurs maintenant que des dizaines de millions d’Américains comptent sur le Bureau de Poste pour déposer leur bulletin de vote pour l’élection de novembre. L’USPS lettre aux 46 etats envoyé un avertissement sur le Bureau de Poste de préparation: Même si les électeurs de répondre à chaque échéance et de suivre leur état de la procédure électorale, leur vote ne peut être compté.

au Milieu de la conversion soudaine à la poste de vote déclenchée par le coronavirus pandémie, certains états anticiper 10 fois le montant habituel de l’élection mail. Six états et Washington ont reçu un avertissement que les bulletins de vote pourrait être retardée pour un sous-ensemble des électeurs. Les 40 autres états, y compris les champs de bataille les états du Michigan, la Pennsylvanie et la Floride, ont été avertis que leurs délais actuels de demande et de retour des bulletins de vote ont été “incongrue” avec un service de courrier et les électeurs qui envoient des bulletins à proximité de la date limite pourrait être disqualifié.

ADMINISTRATEUR GÉNÉRAL VŒUX ” NOUS ne SOMMES PAS RALENTIR de VOTE PAR MAIL

En outre, le manque d’argent de l’état et les gouvernements locaux déjà essayer de trouver la manière la plus sûre de la conduite de l’élection présidentielle, maintenant peut avoir à payer des tarifs plus élevés pour envoyer de l’élection mail. L’USPS a conseillé les autorités électorales, ils doivent envoyer les bulletins blancs par courrier de première classe, plutôt que de la moins chère du marché à tarif postal.

“à l’Aide de Courrier de Marketing aura pour conséquence de ralentir les délais de livraison et d’accroître le risque que les électeurs ne recevront pas leurs bulletins de vote dans le temps à retourner par courrier,” Marshall a écrit dans une lettre cette semaine au Congrès.

– Démocrates ont été surpris par la réponse et dit que c’est la pratique de Service Postal à donner priorité à la prestation de l’élection de courrier, indépendamment de la classe qui a été utilisé pour l’envoyer. Dans une lettre à DeJoy, ils ont dit que c’est “inacceptable” pour changer les normes et d’imposer de nouveaux coûts sur les responsables locaux à peine trois mois avant le Jour du Scrutin.

“Le Service Postal ne doit pas faire de modifications qui ralentissent la poste ou par tout moyen de compromis de services pour les anciens combattants, les petites entreprises, les communautés rurales, les personnes âgées, et des millions d’Américains qui comptent sur la messagerie, y compris un nombre important de personnes qui seront s’appuyant sur le Service des postes à exercer leur droit de vote,” Père de Chuck Schumer, D-N. y., et autres Démocrates du congrès, a écrit dans un article de 10 pages lettre.

les MANIFESTANTS STADE TÔT le MATIN, le BRUIT de DÉMONSTRATION À l’ADMINISTRATEUR GÉNÉRAL DE la MAISON: “PAS de JOIE POUR DEJOY’

Les tensions sur les Services Postaux AMÉRICAINS ont été les changements apportés à un point d’ébullition à Washington samedi matin, lorsque des militants entouré de l’immeuble de maître Général des postes DeJoy avec des bruiteurs, des pots et des casseroles, et d’un avertisseur à air comprimé conçu pour s’assurer que le nouveau chef de l’US Postal Service, ne pouvait pas dormir.

le thème de La bruyante manifestation était “Pas de la Joie pour DeJoy.”

Vidéo

Le syndicat représentant les travailleurs des postes a fustigé le “destructeur” de réduction des coûts se déplace par DeJoy, qui disent-ils est une recette de “très en retard de courrier.”

“Ces mesures comprennent la réduction des heures dans les magasins, y compris le samedi de fermetures, de retarder le courrier, le ralentissement de service, suppression d’équipement de traitement du courrier, arbitrairement la réduction des heures de travail et d’éliminer les heures supplémentaires,” l’American Postal Syndicat des Travailleurs du conseil d’administration a déclaré dans un communiqué le mois dernier. “Avec une déjà en sous-effectif de l’opération, la réduction des heures et des heures supplémentaires ne peut que mener à sévèrement retardé le courrier et les paquets.”

DeJoy a reconnu les problèmes dans une lettre aux Démocrates du congrès, le vendredi. “Je reconnais aussi qu’il y a eu des conséquences imprévues liées à ces efforts ont eu un impact sur les niveaux de service globaux,” DeJoy dit, ajoutant que “le Service Postal travaille fébrilement à aborder les problèmes de service.”

– Démocrates veulent que 25 milliards de dollars dans le fonds d’aide d’urgence au Bureau de Poste ainsi qu’un montant supplémentaire de 3,6 milliards de dollars dans l’assistance électorale aux etats, en faisant valoir que les fonds sont nécessaires pour défendre le service postal de l’infrastructure et à organiser une élection présidentielle qui s’appuiera sur les bulletins de vote postaux comme jamais auparavant.

Mais Trump a résisté à tout plan de sauvetage à la Poste, malgré les sondages montrant qu’il est le plus populaire agence du gouvernement fédéral. Son opposition semble provenir d’une croyance que les détaillants en ligne, à savoir Amazon, ne paient pas assez pour l’expédition. Jeff Bezos est propriétaire d’Amazon et aussi le Washington Post, qui Trump a longtemps tourné en dérision critique de la couverture de son administration.

Plus récemment, il a assimilé de l’argent pour le Bureau de Poste de financement pour le vote par correspondance, qui Trump a plusieurs reprises opposés, malgré le vote des absents, lui-même.

Trump a dit à Fox Business cette semaine il est en désaccord avec les Démocrates et les demandes pour l’USPS financement parce qu’il serait d’équiper le Bureau de Poste de la poignée universelle poste de vote.

Trump adoucit son ton le vendredi et a dit qu’il allait signer la législation prévoyant l’USPS fonds si les Démocrates avaient fait des concessions sur d’autres priorités de la Maison Blanche veut à la prochaine ronde de coronavirus fonds de secours.

Cette année, 91% des Américains avaient une opinion favorable de l’USPS, selon le Pew Research Center.

À partir de samedi, Trump a averti de “catastrophique” des problèmes avec une généralisation de la poste de vote et défendu DeJoy actions jusqu’à présent à la tête de l’USPS.

“Il veut faire de la Poste grande encore,” Trump dit.

Fox News David Spunt, Morgan Phillips et Allie Raffa a contribué à ce rapport.