Mugshots pour Tammy Dabney, à gauche, 48, et Erica Dabney, 46. (Baton Rouge Département de la Police)

Une adolescente en Louisiane hôtesse de restaurant a été agressé après la police, elle a dit à un grand groupe de femmes qui demandent à être assis ensemble, qu’elle ne pouvait siège de six d’entre eux à un tableau en raison du coronavirus mesures de distance sociale.

Il est arrivé dimanche au Chili s Bar & Grill à Baton Rouge, en fonction de Baton Rouge Département de la Police.

la Police a déclaré jeudi que trois femmes qui étaient dans le groupe avaient été arrêtés à la charge de la pile. Deux ont été réservé dans la prison et libéré; le troisième a été émis une citation à comparaître.

CORONAVIRUS MASQUE de LITIGE CONDUIT À WASHINGTON HOMME d’ARRÊT d’ASSAUT SUR les anciens combattants, 72

WBRZ-TV signalé sur l’incident de vendredi, tandis que les entrevues de l’hôtesse, Kelsy Wallace.

“Elle m’a poussé. Et quand elle m’a poussé, tout ce que je savais, c’était de pousser son dos. J’ai réagi,” dit-elle. “C’est à ce moment, elle et ses filles, ils sont tous venus. Et ils sont cultivés les femmes. J’ai 17 ans. Ils sont comme, 20, 30, et la femme qui l’a poussé à me regarda comme si elle était de 40.”

Kelsy a déclaré à la station, ils étaient sur elle, à la battre.

“je suis là à essayer de les frapper, en essayant de faire tous hors de moi,” dit-elle. “Et la dame elle prend un sol humide signe et claque dans mes yeux. Et j’ai eu du sang se précipiter partout.”

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

Kelsy dit que les femmes s’est mis en colère quand elle a assis six à la table et a dit aux autres qu’il y avait encore beaucoup trop de place à une deuxième table de sorte qu’elle devrait obtenir le gestionnaire, selon la station.

Elle a montré à la station de chauve endroit où les cheveux ont été arrachés. Elle a également besoin de cinq points de suture pour refermer une plaie au-dessus de son œil.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Police a déclaré que les femmes qui ont été arrêtés ont été Tammy Dabney, 48; Rodneka Dabney, 27, et Erica Dabney, 46.