closeVideo
réponse Locale à COVID-19, prévoit de rouvrir les écoles, comme les cas chez les enfants de hausse
Illinois Représentant de l’Etat, Anne Stava-Murray et Alamance County Commissioners Président Amy Galey rejoindre « l’Amérique News HQ’ avec un aperçu des plans locaux pour la réouverture des écoles au milieu de la COVID-19 pandémie.
Une école du Nebraska district, a annoncé samedi que les classes ont été annulé après que les membres du personnel ont été testés positifs pour le coronavirus, à la suite de fermetures similaires dans d’autres états, selon les rapports.
Trois membres du personnel de l’Arc Brisé de l’École de District ont été testés positifs pour COVID-19, avec 24 autres membres du personnel en quarantaine pendant l’exposition, le surintendant Darren Tobey a déclaré dans un communiqué. Les annulations touchent uniquement les pré-scolaire et de 6e à 12e année, cependant, le sens de l’école primaire aux classes de continuer.
Tobey a déclaré que les annulations durera jusqu’au 21 août sens les cours reprendrons le 24 août. En outre, les étudiants seront tenus de porter des masques au moins jusqu’au 7 septembre, même pour les clubs parascolaires et le transport scolaire.
SYNDICAT des ENSEIGNANTS du CHEF de file des REVENDICATIONS ÉCOLES N’ONT PAS ASSEZ d’ARGENT POUR les EPI POUR ROUVRIR, ACCUSE MCCONNELL
L’administration examinera la politique en septembre, avec une volonté de l’étendre.
Les annulations de suivre de telles fermetures dans le Tennessee, la Géorgie et de l’Alabama comme les étudiants et le personnel ont été infectées ou sont contraints de s’auto-isoler, Reuters a rapporté. Les états ont le pouvoir de la reprendre en la personne d’enseignement lorsque les districts jugent qu’il est sécuritaire de le faire, ce qui a conduit à une gamme de réponses.
McKenzie Spécial District Scolaire, dans le Tennessee a commencé avec la personne qui enseigne, mais l’administration de l’école a annoncé qu’elle fera la transition de la formation à distance au bout de deux cas positifs ont été enregistrés dans le district, le Soleil de Jackson signalés. Dans un autre district, de South Haven de l’École Élémentaire à Henderson, dans le Comté va fermer le bâtiment pendant 14 jours, après deux cas positifs parmi le personnel de l’école.
GÉORGIE DISTRICT SCOLAIRE FERME SECONDE au lycée COMME CORONAVIRUS QUARNATINES CROÎTRE
“Ce n’est pas tant le nombre de cas, mais le nombre d’étudiants qui sont nécessaires à la quarantaine, qui a fait de notre situation ingérable,” McKenzie École Spéciale directeur de District des écoles Lynn Watkins a déclaré dans un communiqué.
Dans une interview avec KTAR Nouvelles, en Arizona, surintendant de l’école Kathy Hoffman a appelé jeudi la situation “toxique” avec certains districts, en négligeant les critères de référence et réouverture le lundi, de “se mettre à leur personnel et à leurs enseignants un risque pour la vie.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
l’Un de ces Phoenix district a été contraint d’annuler sa réouverture après que le personnel a dit qu’il était dangereux et appelé dans le malade pour le lundi.