closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
A frappé pétrolier Japonais qui a fui de tonnes de pétrole dans l’Océan Indien au large de l’île de la nation de l’île Maurice se séparer samedi, répandre de carburant restant dans le domaine.
Le Mauritius National du Comité de Crise de photos partagées sur les médias sociaux de la MV Wakashio, en disant: le bateau « couper en deux morceaux » avec les remorqueurs « déjà à l’oeuvre. »
« Booms avait été placé déjà autour du navire et de l’écumeur bateau est également présent en tant que mesures de précaution, » le groupe dit.
MAURICE DRAINS HUILE DE FRAPPÉE de NAVIRE, MAIS les ÉCOLOGISTES la PEUR de l’AMPLEUR DE DOMMAGES
Le Wakashio a heurté un récif, le 25 juillet, et sa coque a commencé à se fissurer après des jours de vagues qui déferlent avant de finalement cracher ce week-end.
Après avoir échoué dans de l’eau, environ 1 000 tonnes de carburant se mit à couler sur Août. 6.
les Fonctionnaires ont déclaré un plan de remorquer le navire vers le rivage a été « mis en œuvre » et l’opération de nettoyage est en cours, Sky News a signalé.
Le MV Wakashio, un transporteur de vrac navire qui récemment s’est échoué au large de la côte sud-est de l’île Maurice, le montre à partir de la côte ou à l’île Maurice, le mercredi Août. 12, d’ici à 2020. (AP Photo/ Kooghen Modeliar-Vyapooree-L’express Maurice)
l’Huile de barrières étaient en place et un écumeur navire était à proximité par le temps, le navire se brisait.
Volontaires pour prendre part à l’opération de nettoyage à Mahebourg, ile Maurice, mercredi Août. 12, 2020, entourant le déversement de pétrole de la MV Wakashio, un transporteur de vrac navire qui récemment s’est échoué au large de la côte sud-est de l’île Maurice. (AP Photo/Beekash Roopun-L’express Maurice)
la Plupart des autres de 3 000 tonnes de carburant avait été pompé hors du navire la semaine dernière que les groupes environnementaux ont averti que les dégâts causés aux récifs coralliens et des vierges zones côtières pourraient être irréversibles.
Cette photo fournie par l’Armée française montre les fuites d’huile du MV Wakashio, un transporteur de vrac navire qui s’est échoué au large de la côte sud-est de l’île Maurice, le mardi Août.11, 2020. (Gwendoline Defente, EMAE via AP)
Dans un communiqué, le comité a dit: « des Discussions ont eu lieu au cours de la matinée du 15 août 2020, avec des experts étrangers en ce qui concerne le plan d’action pour le nettoyage des sites concernés et, en conséquence, pour la réhabilitation de l’écosystème marin et côtier de la région. »
MAURICE CATASTROPHE PÉTROLIÈRE: COURSE DE VIDANGE FRAPPÉ NAVIRE AVANT qu’IL se DIVISE EN deux
Le navire de fuite le mois dernier invité un état d’urgence environnementale pour être déclaré, avec le gouvernement Mauricien maintenant sous la pression d’expliquer pourquoi une action immédiate n’était pas pris pour vider le bateau de son carburant.
Cette photo prise et fournis par Sophie Seneque, montre des débris dans la Rivière des Créoles, Maurice, dimanche Août. 9, 2020, après la fuite de la MV Wakashio. (Sophie Seneque via AP)
le Premier Ministre, Pravind Jugnauth a blâmé le mauvais temps pour la lenteur de la réaction.
Volontaires pour prendre part à l’opération de nettoyage à Mahebourg, ile Maurice mercredi Août. 12, 2020 entourant le déversement de pétrole de la MV Wakashio. (AP Photo/Beekash Roopun-L’express Maurice)
Le gouvernement Mauricien est à la recherche d’une indemnisation de la part du propriétaire, Nagashiki d’Expédition.
Cette photo fournie par l’Armée française montre les fuites d’huile du MV Wakashio, un transporteur de vrac navire qui s’est échoué au large de la côte sud-est de l’île Maurice, le mardi Août.11, 2020. (Gwendoline Defente, EMAE via AP)
La compagnie a déclaré que “résiduel” des quantités de carburant est resté sur le navire après le pompage. Il est également à rechercher pourquoi le navire est allé hors de course.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Le navire était destiné à rester à moins de 10 miles de la côte.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.