closeVideo

Robert Trump, Président d’Atout frère, meurt

Robert Trump, Président d’Atout frère et Trump exécutif de l’Organisation, est décédé après une longue maladie.

Le Washington Post “devrait avoir honte de lui-même” au cours de son titre sur une nécrologie pour Robert Trump, le frère du président, états-UNIS Sen Ted Cruz, R-Texas, a écrit le dimanche matin.

Juste après minuit, Cruz retweeté une capture d’écran Du site web de Postes, qui comprenait une lecture de titre: “Robert Trump, le frère cadet du Président Trump qui a déposé une poursuite contre nièce, meurt à l’âge de 71 ans.”

“à Ce titre, sur une « notice nécrologique » pas moins, est malade,” Cruz a écrit. “WaPo devrait avoir honte de lui-même. Robert Trump, RIP.”

Le titre encore apparu sur le site web de Postes d’une heure après la Cruz, tweet. Le sénateur a apparemment été offensé par le journal à l’aide de la notice nécrologique titre pour mettre en évidence une récente Trump différend familial.

ROBERT TRUMP, le FRÈRE DU PRÉSIDENT TRUMP, MORT À 71

Benny Johnson, un exécutif avec un groupe conservateur Tournant etats-unis, a rappelé à ses followers sur Twitter qui vient, en octobre dernier, un Washington Post nécrologie titre avait décrit la fin de l’ISIS leader Abou Bakr al-Baghdadi comme “austère savant religieux.” Baghdadi est mort comme un résultat d’une direction des états-UNIS de l’opération militaire.

« Le Washington Post ne pouvait pas mettre la politique de côté pour une nuit, » Johnson a écrit. « Ils ont traité le Chef de l’ISIS mieux que le frère du Président des États-unis. »

Juste quelques semaines avant sa mort, Robert Trump avait tenté de bloquer la publication d’un livre par Marie Atout, une nièce de deux Robert Trump et le président dont le père a été la fin de leur frère Fred Trump Jr, qui est décédé en 1981.

Robert Trump, qui est décédé samedi à New York à l’âge de 71 ans, était à la retraite après des années en tant que cadre supérieur avec la Trompette de l’Organisation. Il a également été impliqué dans de nombreuses causes caritatives, de vacances, y compris en donnant de chevaux et de sauvetages.

La perte de son jeune frère, invité une déclaration du Président de la Trompette dans la nuit de samedi.

« C’est avec le coeur lourd que je partage mon merveilleux frère, Robert, s’éteint paisiblement ce soir, » le président a écrit. « Il n’était pas seulement mon frère, il était mon meilleur ami. Il manquera beaucoup, mais nous allons nous rencontrer de nouveau. Sa mémoire vivra toujours dans mon cœur. Robert, je vous aime. Repose en paix. »

Le président a visité avec son frère, juste un jour plus tôt dans un hôpital de New York City.

Washington Post, les articles et les titres ont été souvent la cible de critiques.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

mercredi, Post, le chroniqueur David Byler a été dynamité pour parler Démocrate Joe Biden, running mate, états-UNIS Sen Kamala Harris, de la Californie, comme une “petite-c-conservateur, le parti-friendly pick,” en dépit de son record de prendre libéral se dresse sur de nombreuses questions.

lundi, Post, le chroniqueur Jennifer Rubin a attiré refoulement pour un essai intitulé, “avons-nous encore besoin du Parti Républicain?”

En février, de fortes critiques invité le journal de modifier un titre qui, à l’origine de lire: “Il est temps que les élites d’un plus grand mot à dire dans le choix du président.”

la version révisée de La titrait: “Il est temps de passer à la préférence des primaires.”