closeVideo

Ce qui est le bulletin de vote de la récolte?

Bulletin de la récolte a attiré bipartisan préoccupations de la fraude de l’élection watchers mais pas tous l’etat tente de mettre fin à cette pratique.

La Communauté du Renseignement des états-UNIS a livré près de 20 classés séances d’information à la fois Président de la Trompette et de l’ancien Vice-Président Joe Biden de la campagne présidentielle, de comités politiques et des membres du Congrès sur l’élection des menaces depuis la mi-Mai, Fox Nouvelles a appris.

Un représentant du Bureau du Directeur du Renseignement National a dit à Fox News que le directeur de la National de contre-espionnage et de Sécurité du Centre, dans ŠKAFOV, le projet de Loi Evanina, a été conduit à l’élection de la menace des séances d’information.

ŠKAFOV À OFFRIR la SÉCURITÉ des ÉLECTIONS des séances d’information POUR les DEUX PARTIES, EN perspective DE NOVEMBRE

Les séances d’information ont été livrés à la Trompette de la campagne, la Biden campagne, le Républicain Comité National, le Comité National Démocrate et tous les membres du Congrès, y compris les membres de la Chambre et du Sénat de l’Intelligence des Comités, et les dirigeants du congrès.

Le fonctionnaire a dit à Fox News que les séances d’information sont menées par Evanina et son équipe, mais a déclaré que le FBI et le Département de la Sécurité intérieure des fonctionnaires et d’autres organismes sont souvent présentes.

“Les mesures que nous avons prises jusqu’à présent pour informer le public et les autres parties prenantes sur l’élection des menaces sans précédent pour la Communauté du Renseignement,” Evanina du bureau, a déclaré dans un communiqué. “Nous allons continuer à fournir des mises à jour.”

Evanina a été mis sur écoute en Mai pour gérer briefing présidentiel les candidats, leurs campagnes et des partis politiques les plus importants de l’élection des menaces à la sécurité. La défensive des séances d’information de la communauté du renseignement viennent après il a été déterminé d’après les services de renseignements AMÉRICAINS que la Russie se sont immiscées dans l’élection de 2016.

ŠKAFOV PRINCIPALEMENT CONCERNÉ  » AVEC la CHINE, l’IRAN, la RUSSIE de CHERCHER À COMPROMETTRE 2020 DE l’ÉLECTION

les responsables du Renseignement ont dit que la Russie perturbé par le biais de campagnes de médias sociaux et par le biais de voler et de distribuer des e-mails à partir Démocratique comptes. La communauté du renseignement a longtemps affirmé que la Russie était d’essayer de stimuler de Donald Trump campagne et ajouter le chaos de la politique Américaine processus.

Conseiller Spécial Robert Mueller a conclu que le russe ingérence était “radicale et systématique”, mais il n’a pas trouvé d’association de malfaiteurs entre la Russie et l’Atout de la campagne.

Evanina averti que la communauté du renseignement “principalement concerné” avec la Chine, la Russie et l’Iran“, cherchant à faire des compromis”, en 2020, de l’élection présidentielle.

Evanina, plus tôt ce mois-ci, a indiqué que ces nations rivales sont encore une fois de tenter d’influencer la politique AMÉRICAINE et les élections dans une variété de façons, en déclarant que l’Iran veut “saper” le Président Atout alors que la Russie travaille à “principalement dénigrer” l’ancien Vice-Président Joe Biden.

Evanina également déclaré plus tôt ce mois-ci que la Chine “préfère” que l’Atout “ne fait pas gagner une réélection en novembre.