closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Alors que la NASA propose une mission de Neptune, lune, Triton, ce qui pourrait avoir un océan capable de supporter la vie, les chercheurs croient que Neptune et Uranus sont composées « principalement » d’une forme étrange de l’eau.
les Chercheurs ont développé un modèle informatique pour examiner « thermique et électrique des processus qui se produisent à des conditions physiques, » le géant de glace planètes.
Dans le modèle, les chercheurs ont examiné la conduction de l’électricité et de la chaleur de l’eau « dans des conditions extrêmes de température et de pression, » avec des implications pour les deux planètes, ainsi que d’autres exoplanètes à l’extérieur du système solaire.
“l’Hydrogène et l’oxygène sont les éléments les plus communs dans l’Univers, avec de l’hélium. Il est facile de déduire que l’eau est l’un des principaux constituants de nombreux corps célestes, » Federico Grasselli et Stefano Baroni, deux des chercheurs, a déclaré dans un communiqué. « Ganymède et Europe, les satellites de Jupiter, et Encelade, satellite de Saturne, présente les surfaces glacées, au-dessous duquel les océans de l’eau mensonge. Neptune et Uranus sont aussi probablement principalement composée d’eau.”
de la NASA, la sonde Voyager 2 vaisseau spatial a donné à l’humanité son premier aperçu de Neptune et de sa lune, Triton, dans l’été de 1989. Cette image, prise à une distance de 4,4 millions de kilomètres de la planète, montre la Grande Tache Sombre et son compagnon lumineux cérémonie de purification. Ces nuages ont été vus à persister aussi longtemps que Voyager caméras pourrait les résoudre. (Crédit: NASA)
les SCIENTIFIQUES CROIENT qu’ILS ont DÉCOUVERT LE « smoking GUN » QUI a CHANGÉ URANUS pour TOUJOURS
Les chercheurs — avec l’École Internationale d’Études Avancées en Italie et à l’UCLA — regardé les trois phases de l’eau qui pourrait exister sur les planètes de glace, de liquide et de superionic, et a noté que les résultats devraient donner aux scientifiques de nouvelles idées sur ce qu’il faut chercher.
“Dans de telles exotiques conditions physiques, on ne peut pas penser de la glace comme nous y sommes habitués. Même l’eau est en fait différent, plus dense, avec plusieurs molécules dissociées en ions positifs et négatifs, ainsi porteurs d’une charge électrique, » les chercheurs ont dit.
« Superionic de l’eau se situe quelque part entre le liquide et la phase solide: les atomes d’oxygène de la molécule d’H2O sont organisés dans un réseau cristallin, tandis que les atomes d’hydrogène diffuse librement comme dans un chargé de fluide.”
Les experts estiment que Uranus pourrait avoir une « gelée de base », ce qui pourrait expliquer pourquoi il n’est pas très lumineux.
C’est une image de la planète Uranus prises par la sonde Voyager 2, qui a volé de près le passé de la septième planète à partir du Soleil en janvier 1986. (Crédit: NASA)
En outre, la conductivité électrique trouvé pour le superionic phase est de loin plus importante que prévu dans les précédents modèles de champ magnétique de génération en Uranus et Neptune.
Depuis superionic de l’eau est pensé pour dominer le dense et lent planétaire couches en dessous du fluide de convection de la région où le champ magnétique est généré, ce nouvel élément de preuve pourrait avoir un impact majeur sur l’étude de la géométrie et de l’évolution de la planète à des champs magnétiques.
La recherche a été publiée dans la revue Nature Communications.
la NASA VEUT EXPLORER DE NEPTUNE, LUNE, TRITON, ce QUI POURRAIT AVOIR UN OCÉAN de SOUTIEN de la VIE
En avril 2019, la NASA a annoncé que près de 30 ans après qu’il a envoyé une sonde à Uranus et de Neptune, il cherche à revenir en arrière.
Un mois avant, les scientifiques du JPL de la NASA a proposé une mission qui allait explorer Neptune, la plus grande lune de, Triton, dont certains ont émis l’hypothèse pourrait avoir un océan caché sous la surface.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Uranus et Neptune sont relativement inexploré, malgré le fait que Voyager 2 a cassé les photos de deux planètes en 1986 et 1989.