closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

neuf-année-vieux Oklahoma garçon du nom de la Jordanie, qui vit dans un foyer de groupe, a fait un appel déchirant pour une famille pour l’adopter au cours d’un local news interview la semaine dernière et a reçu des milliers de réponses dans un délai de 12 heures de suite.

Dans une histoire de la KFOR, le jeune garçon, qui a dit qu’il veut être un agent de police, quand il grandit, supplié pour un poste permanent à la maison pour appeler son propre.

“La raison, c’est important, c’est que — si je pouvais avoir quelques personnes à qui parler quand j’en ai besoin” la Jordanie a dit. “J’espère que l’un de y’all me chercher.”

Dans les heures de sa déclaration, les familles de New Jersey, en Floride, l’Illinois et le Kentucky aurait atteint à la station de nouvelles, visant à aider les lui fournir un foyer d’habitation permanent, selon Le Daily Mail.

le placement familial ET l’ADOPTION du SYSTÈME BRISÉ PAR le CORONAVIRUS de VERROUILLAGE, les EXPERTS avertissent

Vidéo

la Jordanie a été confié aux soins de l’Oklahoma Department of Human Services pour six ans. Il avait précédemment été là, à côté de son jeune frère Braison, mais il a ensuite été adopté, en laissant la Jordanie de son propre chef.

Sa permanence planificateur dit de la KFOR à plus de 5 000 observations pour adopter la Jordanie ont été soumis jusqu’à présent.

Si il on accorde trois souhaits en Jordanie a dit qu’il allait demander “D’avoir une famille, et de la famille, de la famille. Ceux sont les seuls vœux que j’ai.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il ajouté. “Je voudrais juste avoir une famille d’appeler maman et papa ou tout simplement maman ou papa. Je n’ai pas vraiment de soins.”