closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 16 août

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

le Prince Harry a rejoint un Zoom d’appel de partager ses réflexions sur la façon dont les amis peuvent montrer leur soutien tout au long de la coronavirus pandémie.

Dans un enregistrement qui a été posté sur Instagram, le samedi, le Duc de Sussex a promu l’idée de l’unité à plusieurs virtuel participants qui ont également passé concurrents dans son multi-sport d’événement Invictus Games, une fondation qui prend en charge la récupération et de réhabilitation pour les militaires blessés et les femmes.

MEGHAN MARKLE ET le PRINCE HARRY DÉMÉNAGER dans la NOUVELLE MAISON À SANTA BARBARA

“Avec verrouillage et tout ce qui va se passer – certes, cela a été une opportunité incroyable pour vous les gars à venir ensemble,” Harry dit à son Zoom parties JJ Chalmers, Jen Warren, Marque Reidy, et Bruno Guevremont.

Il a félicité les anciens combattants de la résilience et de l’engagement à exercer pour obtenir mieux.

“tout ce que vous ramener de travail ou tout ce que vous avez consommé dans votre journée-à-jour de vie que vous pouvez réellement de la pédale ou de la sueur, c’est que vous,” at-il fait remarquer. “Avec COVID et de la façon que tout le monde la vie a changé, quel meilleur moment pour vous mettre les gars en avant et au centre-à-dire, c’est ce qui s’est passé dans ma vie, c’était l’endroit foncé que j’étais dans mais regardez où je suis maintenant.”

MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY a TIRÉ FILS ARCHIE DE la NOUNOU SUR SON DEUXIÈME NUIT POUR ÊTRE « IRRESPONSABLE »: LIVRE

Harry, 35 ans, a également exhorté l’importance de toucher la base avec des amis pendant ces temps d’incertitude.

“nous voulons Tous avoir ou vous voulez sentir le réconfort de savoir que nous avons dans le cas où nous en avons besoin,” at-il partagé. “Si vous n’avez pas entendu parler de quelqu’un pendant un certain temps, vous savez que la première chose que vous devez faire est d’enregistrer avec eux.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ce n’est pas la première fois que Harry est apparu sur le fondement de l’Instagram de la page avec les messages. La British royal dernier a fait une apparition sur le compte en Mai, où il a lancé un appel similaire pour les adeptes de “regarder dehors pour ceux qui sont allés au calme ou ne sont plus visibles sur le site de chat.”