closeVideo

3 tués, 17 blessés dans la vague de la Ville de New York tirs

des Dizaines de personnes ont été tuées dans de violents incidents à travers la Ville de New York; Aishah Hasnie rapports.

les Deux hommes ont volé un guichet automatique à partir du mur à l’extérieur de la Ville de New York bodega à ce que certains craignent, est une tendance en plein essor, selon les rapports.

Les suspects ont été signalés vendredi en début de matinée, comme ils l’étaient dans le milieu de la indiscrets de l’ATM gratuit à l’extérieur de la Yankee Charcuterie sur l’Avenue C dans l’East Village, ABC 7 signalés. Les suspects chargé de l’ATM dans un véhicule avec le New Jersey, les plaques d’immatriculation.

Le pilote a tiré vers le bas la plupart de la cave de mur avec l’ATM comme il a essayé de la tirer gratuit.

« je ne peux pas croire que c’est arrivé à mon magasin parce que le quartier est calme ici, et c’est fou, » propriétaire de l’épicerie José Collado dit. « Je suis très en colère quand je vois que, parce que, avant que la ville était bon, mais maintenant, la ville est fou, il n’y a pas beaucoup de policiers dans la rue. »

CHASSE à l’homme POUR l’homme ARMÉ QUI a tiré sur l’HOMME du MÉTRO de new york PLATE-forme DANS GRAND CENTRAL TERMINAL

Les suspects réalisé leur plan à 4:30 du matin, mais il y avait encore beaucoup de témoins en dépit de l’heure matinale.

Fernando de Mateo de l’Organisation des Bodegas de l’Amérique, dit le New York Post que l’industrie, c’est de voir une augmentation dans les mêmes vols de guichet automatique bancaire.

NYC 9/11 LUMIÈRE HOMMAGE À la réintégration de l’ÉTAT, DE BLOOMBERG, SUPPORT

“Nous n’avons jamais rien vu de tel auparavant,” Matteo a dit à la Poste. “C’est comme sorti d’un film de script, ils doivent avoir vu cela à la TÉLÉVISION.”

UBA président Radames Rodriguez décrit la tendance “dévastatrice” pour cave des propriétaires et des travailleurs.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“nous Nous travailler 15 heures par jour, et de se réveiller et de trouver votre bodegas dans la confusion n’est pas acceptable”, a dit Rodriguez. “Nous en avons assez et le Maire doit répondre, ce qui se passe dans la Ville?”

La police de new york n’ont pas libérer immédiatement les données sur le nombre de vols qualifiés ont passé, le Post a rapporté.