closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’armée de l’Air AMÉRICAINE est en train de préparer pour un “stealth guerre” contre l’avancée de l’ennemi de l’air de défenses avec un groupe de intégré à les avions et les drones. Ces inclure le B-2, F-35 et la célèbre, encore mystérieuse “Bête de Kandahar”, le furtif RQ-170 drone.

Il a été une partie de ce qu’un Air de “Grande épreuve” (LFTE) qui visent à explorer “encore-à-être déployé” des technologies comme les logiciels, les armes et les tactiques dans un scénario de guerre.

“Ce LFTE évalué la tactique et de la viabilité de la F-35 à l’amélioration de l’SEAD [Suppression de l’Ennemi de Défense Aérienne] soutien à LO [Faible Observabilité] les plates-formes, y compris le B-2 et le RQ-170, au sein d’un point de vue opérationnel réaliste de l’environnement,” le service de rapport.

Tandis qu’il n’est pas surprenant que ces stealth plates-formes seraient fonctionner ensemble de façon plus spécifique, à haut risque de guerre tactique scénarios, un élément distinctif de ce qui semble être l’accent est mis sur les nouvelles technologies, des prototypes et de la nouvelle génération d’applications. Techniquement mature, promettant de nouveaux systèmes sont souvent évalués ou raffinée, dans ces sortes d’opérations.

L’objectif principal de l’Aug. De la 4e à la 6e exercice était LO, ou Faible Observabilité, démonstration à l’aide de nouvelles technologies, grade de major. Théodore Ellis, Chef de la 53e Aile Armes, a déclaré dans l’armée de l’Air rapport.

NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE BOMBARDIER FURTIF ARRIVE EN SEULEMENT ‘2 ANS’

Cet exercice soulève une foule de questions, telles que la possible intégration des réseaux et le partage des données entre la furtivité des plates-formes. L’utilisation collective de ces plates-formes est compatible avec l’armée de l’Air l’objectif stratégique de plus en plus la conception d’une “maillé” réseau d’interopérabilité des avions conçus pour fonctionner à la fois en combat indépendant des plates-formes ainsi que des “nœuds” dans un réseau plus large.

Une B-2 Spirit se prépare à recevoir le combustible à partir d’un KC-135, lors d’une mission dans le Théâtre Européen de soutien de l’OTAN, l’Opération Allied Force de fichier photo. (Armée de l’Air AMÉRICAINE photo par SSgt Ken Bergmann)

Par exemple, le F-35 ont une commune de la liaison de données, et des innovations avec divers liens 16 sont des applications permettant à deux voies d’échange d’informations entre les F-22s et F-35. Ces paramètres techniques sont susceptibles de fournir une base pour de nouveaux types de endurcis, inter-avions de partage de l’information.

Le concept est très claire, car il se concentre sur le temps et le capteur-à-tireur de la connectivité. Le plus rapidement et le plus efficacement quelque chose comme un furtif RQ-170 drone peut partager des données de navigation, de ciblage de l’information ou d’autres renseignements avec d’autres plates-formes aériennes, le plus efficace, les attaques peuvent être.

Direct un-à-un réseau entre les différentes avion, certaines ont leurs propres systèmes, massivement réduit la latence en excluant la nécessité de données de relais à travers le sol centres de contrôle. Un tel accent appels à l’esprit les diverses avenues de la prochaine génération de réseau, tels que l’IA est activé, le collectif du capteur de l’agrégation de données et de l’analyse, de nouveaux types de pointe, trempé à l’air-air des liaisons de données et des choses comme le chiffrement des communications radio. Par exemple, un champ de vue ou même de ciblage d’un “domaine de la matière” peut être rassemblés, organisés et partagés entre les différents avion furtif en temps réel.

Tout cela repose sur la souvent discuté de la réalité que “l’information” lui-même est de plus en plus vitale de l’arme de guerre.

NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE de l’arme NUCLÉAIRE LANCEURS DE DÉPLOYER d’ici 2029

à Côté de la naturel de se concentrer sur l’interopérabilité, l’exercice fait spécifiquement mention de la Suppression des Défenses aériennes Ennemies (SEAD). Cette orientation est également évident, mais il prend une complexité supplémentaire à la lumière des plus récentes, plus de climatisation de pointe des technologies de défense tels que le high-tech, russe-construit S-500.

si un drone furtif comme le RQ-170 trouver des défenses aériennes ennemies utilisant la pointe de la technologie furtive, il pourrait très probablement envoyer des données de ciblage à proximité d’un F-35 en temps réel permettant une attaque rapide.

en outre, de par sa conception, l’exercice a exploré l’efficacité de l’aide de F-35 armes pour attaquer et détruire l’ennemi de l’air de défenses, afin d’ouvrir le plus sûr “corridor” pour les B-2s ou moins discrets de la quatrième génération d’avions d’attaque. Le F-22 et B-2, souvent considérée comme la “première frappe”, sont aussi pensé à cette capacité.

Alors que beaucoup est connu au sujet de la B-2 et F-35, jusqu’à une certaine limite, on en sait moins sur la plus secrète RQ-170 drone furtif. Cependant, le RQ-170 de l’efficacité en tant que plate-forme de surveillance est certainement bien établi, en particulier de son succès lors de la guerre d’afghanistan.

Un rapport intéressant à partir de l’Aviation Semaine à partir de 2009 souligne sa couleur grise comme un signe qu’il est peut-être plus destiné à moyenne altitude et de surveillance, en expliquant que le noir est souvent la couleur préféré de haute altitude attaque furtive. En outre, le rapport fait le point sur l’aile-intégré ou conforme de capteurs, quelque chose qui pourrait facilement être décrite comme “en avance sur son temps.”

ELITE DRONE, HÉLICOPTÈRE d’ATTAQUE de la FORCE opérationnelle continue à chasser les TALIBANS EN AFGHANISTAN

une grande partie de la discussion à propos de la sixième génération d’appareils prototypes centres autour de la notion de “smart peaux”, se référant à des capteurs avancés dans le furtif à l’extérieur d’un aéronef. Les premières itérations de ce qui peut être trouvé avec le F-22, car il utilise une conforme, corps mélangé à de l’antenne.

la Plupart de tous, peut-être, l’exercice met en évidence le maintien de la viabilité d’une attaque furtive. Le B-21 devrait apporter une nouvelle génération de la technologie furtive, à la guerre, quelque chose qui peut être nécessaire à la lumière de nouvelles défenses aériennes. Des médias russes sur les rapports de façon constante tout que leurs défenses aériennes peuvent détecter et de détruire les avions furtifs, une revendication qui ne semble pas avoir été vérifié de manière substantielle, au moins, selon les données disponibles.

l’armée de L’Air rapport sur la tri-fold furtif que l’exercice de la cites, de nouvelles applications logicielles. Le B-21, par exemple, est connue pour être l’intégration d’une nouvelle génération de détection et de traitement de données du logiciel destiné à réduire de beaucoup capteur-tireur du temps. L’héritage des avions tels que le B-2, par exemple, sont également mis à jour avec de nouveaux logiciels. Le B-2, par exemple, est d’obtenir un nouveau, 1000 fois plus rapide qu’un ordinateur de bord processeur.

Un furtif d’experts, à la Retraite, le Lieutenant-Général David Deptula, Doyen de la Mitchell Institute for Aerospace Studies, se réfère souvent à la pointe de la technologie Mitchell étude intitulée “les chances de Survie à l’ère du Numérique: un Impératif pour la Furtivité.” Cette étude a été d’une série d’essais en expliquant que la furtivité configurations seront nécessaires pour les décennies à venir.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

d’Un point de Deptula fait dans une discussion avec L’Intérêt National, est-ce réellement s’engager et de détruire un avion furtif est beaucoup plus difficile que cela puisse paraître, dans certains cas. Même si différentes réseau de radars capables de détecter qu’un certain type d’aéronef est en “il y,” beaucoup plus étroite et plus précise des faisceaux radar, capteurs, des signaux et des armes sont nécessaires pour réellement participer et de “détruire” un furtif de la plate-forme.

– Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National —