closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un correspondant pour InfoWars, l’extrême-droite, la théorie du complot outlet, a été arrêté dans une maison dans le nord de l’Ohio vendredi sur des accusations de vol qualifié et de violence domestique, selon un rapport.

Millicent “Millie” Weaver, 29 ans, a été arrêté après une dans le Comté de Portage grand jury a remis un acte d’accusation à ses frais, le Plain Dealer signalés.

Millie Weaver s’occupe 7e édition Annuelle de Los Angeles, le Festival du Film Juif – « Tony Curtis: déterminée À devenir une Star » de la soirée d’ouverture avant-première au Saban Theatre, le 3 Mai 2012 à Beverly Hills, en Californie. (Brian De/FilmMagic)

les Dossiers cités par la prise en dire Weaver et de ses 45 ans, petit ami, Gavin Wince, sont tous deux détenus à la Prison du Comté de Portage sur des accusations de vol, de falsification de preuves, l’obstruction à la justice, et la violence domestique.

Weaver livestreamed une partie de l’arrestation sur son officielle Facebook de la page de vendredi. Un agent est vu à la porte d’une maison, l’informant le grand jury d’accusation et les charges.

“les Gars, je ne sais pas ce qui se passe maintenant. La police a juste montré jusqu’à ma maison et ils me disent qu’ils vont arrêter de me,” Tisserand dit, avant de demander pourquoi elle n’a pas donné plus d’avis.

Elle dit alors, sans plus de précisions, qu’elle était sur le rapport “nouvelles de rupture énorme” avant que l’agent lui dit de monter dans la voiture.

à partir de dimanche, la vidéo a reçu plus de 2 300 aime et près de 200 000 vues.

QANON THÉORIE du COMPLOT irruption dans la vie POLITIQUE: CE qu’il faut SAVOIR

Weaver films vidéos sur YouTube sous le surnom de “Millénaire Millie.” Dans sa dernière vidéo, intitulée “ShadowGate,” elle deux interviews de gens qui prétendent avoir une connaissance de la “qualité militaire de la psychologie de la guerre des armes ont été utilisées sur des citoyens Américains.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Weaver et Wince sont mis à comparaître devant un juge de la Cour des Plaids Communs, qui vont donner à leur relation. Il n’était pas immédiatement clair si elles ont un avocat qui pourrait parler en leur nom.