closeVideo
Va Gen Z pour Biden-Harris billet?
Isabel Brun, Tournant états-unis porte-parole, et Lakai Vinson, Démocratique analyste, participer au débat.
en EXCLUSIVITÉ Certains des plus grands noms de la radio talk conservateur sont arriver derrière un électeur de la campagne de recrutement pour la prochaine élection présidentielle qui demande à ses auditeurs de recruter 10 personnes à voter lors de l’élection avec eux, les pousser, appelé « 10for20, » souligne l’urgence de l’élection de stimuler conservateur taux de participation dans les urnes en novembre.
Alfredo Ortiz, le président et chef de la direction de la conservatrice des Créateurs d’Emplois du Réseau, qui est le groupe à l’origine de 5 millions de dollars-plus de la campagne, a dit à Fox News que, malgré le cyclique affirme que l’élection présidentielle du moment est le plus important dans notre vie, il fait vraiment penser à cette élection de l’année est unique.
« Ce que nous croyons est sur le bulletin de vote est vraiment l’Amérique. Il n’est pas Président de la Trompette et il n’est pas Biden … voulez-vous vraiment d’une Amérique qui est représenté par » éliminer l’assurance santé privée,’ ‘assurance des immigrants illégaux,’ ‘defunding de police,’ ‘la hausse des impôts?' » Ortiz a dit. « De mon point de vue, c’est vraiment un effort pour garder l’amérique l’Amérique. »
Ceux sur les deux côtés gauche et droit de l’allée sont le cadrage de la Nov. 3 l’élection de la république-définition de clash, montrant l’urgence de les Républicains et les Démocrates dans leurs efforts pour obtenir la Whtie Maison pour les quatre prochaines années. (AP)
TRUMP RÉTRÉCIT l’ÉCART AVEC BIDEN, un NOUVEAU SONDAGE MONTRE
Les noms derrière le pousser à venir, comme la Convention Nationale Démocratique coup d’envoi, comprennent Hugh Hewitt, Mike Gallagher, Ben Shapiro, Rush Limbaugh et Sean Hannity, qui accueille également une soirée un programme sur la chaîne Fox News. Hewitt a dit à Fox News que dans le temps il avait été en parler à la radio, il n’avait jamais vu autant de grandes personnalités de tous sur la même page avec un push ou un programme comme ils sont avec 10for20.
« j’ai été à la radio depuis 30 ans, » Hewitt a dit à Fox Nouvelles de l’inscription des électeurs pousser, « je ne l’ai jamais vu. Première fois en 30 ans. »
Hewitt a ajouté qu’il croit que le potentiel de la Cour Suprême des rendez-vous pour le prochain président doit être un problème de la conduite pour les conservateurs.
« je pense que les quatre prochaines années sera certainement apporter plus de confirmations, » dit-il. « Et le changement dans les tribunaux implique un engagement à la règle de la loi ou d’un engagement de faire en sorte de gouvernement par les élites. Vous savez, en tant que juge Scalia utilisé pour faire référence à » un vote à la majorité de neuf juges non élus qui décide de la loi des États-unis.’ C’est pas vraiment ce que c’est censé être — et en particulier au niveau des petites entreprises qui souffrent d’un règlement — c’est vraiment des questions les tribunaux être les arbitres, pas les joueurs. »
Gallagher a dit qu’il espère que la poussée de la radio hôtes peuvent mobiliser leur vaste public et que les Américains, en dépit de l’attitude au cours des années qu’à chaque élection est la plus importante, sera le même sentiment d’urgence qu’il fait aux alentours de 2020.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Vous savez, c’est drôle de parler à la radio, c’est comme le Jour de la Marmotte », dit-il. « Nous avons toujours dire que c’est le plus important de l’élection de notre vie. Et nous le disons encore et encore. Donc j’espère juste que ce message n’a pas reçu édulcorée au fil des ans parce que celui-ci sent vraiment comme elle. Il ya tellement de choses en jeu. Il y a un contraste frappant entre les deux partis politiques et le taux de participation est tout. Le taux de participation est la clé. »
L’importance accordée à cette élection, toutefois, n’est pas seulement sur la droite. Présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden et sa campagne ont été encadrement de l’élection à la république-définition de clash des systèmes de croyance ainsi, en montrant l’unique de l’urgence ressentie par les deux côtés de l’allée comme Nov. 3 approches.
« Nous sommes dans une bataille pour l’âme de cette nation, » Biden a tweeté la semaine dernière. « Et si nous allons par le biais de ces crises, nous devons nous rassembler et de s’unir pour l’Amérique. »