closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 septembre

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un adolescent a admis aider à pousser un journal d’une falaise qui a frappé et tué une mariée et mère de quatre enfants qui a été prendre des photos à l’Ohio state park.

Jordan Buckley, 17 ans, a plaidé coupable vendredi dernier pour homicide involontaire dans la mort de 44 ans, Victoria Schafer.

en Vertu des conditions d’un accord sur le plaidoyer, les procureurs ont chuté de meurtre et homicide involontaire les charges retenues contre lui.

TEXAS l’HOMME QUI a ARRÊTÉ l’ÉGLISE de prise de vue, DIT-IL ‘A PRENDRE’ A PARCE que « le MAL EXISTE »

Buckley s’est excusé pour son insensibles comportement.

“je comprends que mes actions de la journée a causé votre vie de famille pour le changement”, dit-il au tribunal. “Je sais que peu de mots que je ne peux parler peut ramener votre épouse bien-aimée, fille et sœur.”

Il a dit que sa mort a fait de lui conscients et humble.

“j’espère, de tout ceci, est d’utiliser ce traumatisme d’apprendre et de vivre le reste de ma vie d’une façon qui va de l’honneur de Mme de r. murray Schafer. Je voudrais utiliser cette expérience pour empêcher les autres de faire une telle erreur. … Il n’y aura pas un jour pour le reste de ma vie que je ne vais pas penser à cette tragédie”, Buckley a ajouté dans une vidéo obtenue par l’Intérieur de l’Édition. “J’espère qu’un jour vous le trouverez dans votre cœur de me pardonner.”

Schafer a été de prendre des photos au pied de l’escalier au Vieil Homme de la Grotte dans Hocking Hills State Park, sur Sept. 2, 2019, lorsque Buckley et Jaden Churchheus, 17, poussé le journal, qui pèse 74 kilos, sur une falaise au sommet de l’escalier, le Ministère de l’Ohio des Ressources Naturelles a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS APP

Churchheus plaidé coupable, il y a deux semaines pour homicide involontaire.

Un juge a recommandé que les deux adolescents servir un minimum de trois ans dans un centre de détention pour mineurs lorsqu’ils sont condamnés plus tard cette année.