Astra Zeneca veut un Corona Vaccin sur le Marché. Car, jusqu’à présent, mais beaucoup de choses se passent mal, il y a des Critiques. Alexander Kekulé craint à côté de la santé, le Risque est encore une autre « Danger. »
Novembre a permis à certains groupes Pharmaceutiques de Succès dans la Corona Vaccin de la Recherche de signaler.L’Entreprise Astra Zeneca, a annoncé les premiers Résultats révélée mais Rechenschwächen. Top Virologue Alexandre Kekulé critique le suédois Société britannique fortement et craint des Conséquences désagréables.
à Munich en Allemagne, l’Europe et le Monde à la recherche d’un Corona Vaccin . Dans les dernières Semaines de passer quelques compagnies pharmaceutiques telles que Moderna ou Biontech/Pfizer première Percées dans le Développement. Pour que l’on puisse « la Lumière au Bout du Tunnel », de reconnaître, comme Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (CDU), a déclaré. Sous les Virologues, la Situation est tendue poursuit. Cela a cependant pas que des compliments, comme maintenant, en la Personne de Alexandre Kekulé , l’a révélé.
Corona-Vaccin: Astra Zeneca, en point de mire – Entreprises, en raison d’erreurs de calcul dans la Critique
Dans une Tribune du « Monde le Dimanche, » a Kekulé au Début de l’Importance d’un Corona Vaccin claire: « il est Probable était à peine un Message de l’après-Guerre est aussi important que l’, que les nouveaux Vaccins contre Covid-19 il semble fonctionner.“ Mais faites-le pour toutes les Entreprises? Suédois Groupe britannique Astra Zeneca a laissé quelques Jours de Doutes au sujet de leur Étude, déjà aussi avancé que les de la « les deux Candidats les plus prometteurs », Biontech et Pfizer , qui, au Moment de travailler en coopération.
par Inadvertance une Partie des Sujets, tout d’abord, une demi-Dose de Vaccin et quatre Semaines plus tard, toute une administrée. Pour Compenser, reçu par les Personnes concernées, puis deux Doses de la Substance active. Lors de l’Évaluation ultérieure ai toutefois découvert que l’accidentellement d’abord avec une demi-Dose de Personnes vaccinées, le Résultat final de le déformer. Avec une demi-Dose de Personnes vaccinées prairies, en effet, surprenant des Résultats nettement meilleurs (90% D’Efficacité par Rapport à 62 pour Cent).
+ Alexandre Kekulé est Pandemiezeiten omniprésent. Le Directeur de l’Institut de Microbiologie Médicale au centre hospitalier universitaire de Halle est de l’Allemagne, Top-Virologues. ©Capture d’écran Facebook phoenix corona nachgehakt
Corona-Vaccin: les Vertèbres pour Astra Zeneca – « le Doute sur les Données de l’étude n’est pas d’éliminer »
Le Fabricant, les Incohérences et les divulguées avait défendu son Produit, en attendant. Au total, conforme à la Schutzwahrscheinlichkeit toujours 70%, et ainsi obtenir de l’OMS énoncés au Minimum. Les Entreprises Moderna et Biontech et Pfizer avaient déjà 90 à 95 pour cent d’Accroître annonce.
Astra Zeneca se retrouva alors dans la Critique. Même si l’Erreur maintenant ont été détectés, ils sont restés, selon Kekulé des Questions ouvertes. « Avec cette hypothèse naïve, les Doutes sur les Données de l’étude n’est pas d’éliminer », estime, 62 Ans, et d’ajouter: « Pourquoi une demi-Dose de mieux protéger devrait être considéré comme un tout, est scientifiquement pas à l’expliquer. » Une Approche pourrait bien être une nouvelle Négligence de la compagnie Pharmaceutique-être: « Parce qu’il est dérogatoire des Protocoles pour les études partielles au Brésil et au royaume-uni qui a pu apparemment Effet supérieur à la moitié de la Dose aussi sur les Erreurs statistiques sont fondées. »
Corona-Vaccin: Kekulé craint, Astra-Zeneca Scandale vais « exploitation »
A Astra Zenca donc, sale travaillé? Contrairement à d’autres Sociétés reconnaît Kekulé claire des Défauts, parce que « la prétendue Efficacité de 90% a été calculé, on peut pas vérifier, parce que Astra Zeneca n’a pas connu, comme beaucoup de personnes Vaccinées par Rapport au groupe de contrôle ont été infectés. » Que la moitié de la Dose d’ailleurs que les Personnes plus jeunes a été testé (pas de Participant était âgé de plus de 55 Ans), mettez-les indigènes de Munich, à la Université de Halle-Wittenberg fait de la recherche, en état d’Alerte. « Il est bien possible que, justement, la classe de Risque des personnes Âgées seulement environ 60 pour Cent est protégé. »
au Total, ai Astra Zenecas de « Coucou », ainsi que les nomades Travail velours « Schönrechnerei » laissé de profondes Traces. Top Virologue Kekulé craint « que les Risques de Impfkritiker et Corona-Négationnistes, les faux pas de leur Cause, l’éviscération, même si les deux autres Vaccins, jusqu’à présent, tout exemplaire s’est bien déroulé. » Astra Zeneca pourrait l’industrie Pharmaceutique, donc peut-être un Mauvais service à la fraude. (as)
Rubriklistenbild:©Capture d’écran Facebook phoenix corona nachgehakt