l’Acteur Max von Thun (43) a, depuis quelques Années, une deuxième source de revenu. Il écrit des Livres pour enfants – mais pas le seul. Stichwortgeber pour les « Sternenmann »Histoires de son Fils de sept ans, Leo. La Corona conditionnelle Accalmie, les deux utilisées conjointement à la maison un Livre audio à enregistrer.
Le Meilleur, raconte un Max de Thoune, est venu, comme c’est souvent le moment de Conclure. « Leo a dit un jour: Maintenant, nous avons encore besoin d’un Sternenmann Chanson. » Et il semble aussi: De Thoune, tape sur son Smartphone, regarde espiègle – alors chante de sa Voix, de l’Appareil: « Je suis le Sternenmann, je knips’ les Lumières. » Une Spieldosenmelodie. Mais gratte un Schallplattennadel, les Bubenstimme de Petit Leo chante: « Une! Deux! Trois! De quatre!“ Et maintenant, on va partir, avec le Punk-Guitares et de la Batterie. Père et Fils de rock, en Duo, c’est la superbe Conclusion de deux drôle, passionnant, émouvant Cd sous le Titre « La Sternenmann et la grande Aventure ».
Leos grand-père Friedrich von Thun a une Apparition comme man on the moon
On peut compter imaginer ce qu’est une Gaudi, la photo a été Prise. Max von Thun, pieds nus, plus décontracté Pull et des Voisins, définit avec lui est propre Gentleman Gangster Sourire, le Téléphone portable de retour sur le marché Table à manger. Que lui et son petit Garçon d’un Livre audio fabriquer serait n’a pas été prévu. « D’abord, c’était juste un beau Passe-temps, comme au Printemps, Corona raison s’appelait: Soyez prudent, reste à la Maison », dit-il. Déjà la première Lockdown n’était pas le dernier pour la Culture d’une Catastrophe. Comme un Acteur de cinéma avait de Thoune-il, car relativement facile, mais surtout, il se produit depuis quatre Ans, un peu plus court, prendre plus de Temps pour Leo avoir. « Il est d’une telle prégnance de Temps pour lui, parce que je veux qu’il soit le plus possible de moi. »
+ Dans le Studio: Max von Thun©Jean Löhr
En Fait, c’est pourquoi il y a trois Ans de la « Sternenmann » est née. Un petit Gars, le soir après Soir les Étoiles dans le Firmament distribués et kindle. Il avait suffit de quelques Histoires de son Fils, qui, dit l’Auteur. Bientôt révélé une maison d’édition de l’Intérêt Leo s’était déjà là depuis longtemps comme un important Stichwortgeber vraie. « Si je n’ai pas weiterweiß, je lui demande », dit le Papa.
Les Thunsche Appartement vous invite pour un de Pensées pour voler
Le Fils trouve une Solution, avec un malin Imagination. Lors de la Livre, par Exemple, Comment la Sternenmann et la Princesse Luna, dans leur galaxie d’origine revenir, pour votre enchantée Père pour l’aider? Pour Leo, il était clair que par un Trou noir. Mais comment devrait-il ressembler? Aide parce qu’il est très que les de Thon au Appartement dans le Isarvorstadt invite les Pensées volent de les laisser en permanence, erre dans le Regard quelque chose d’Intéressant: Étant donné que dépendent toutes sortes d’Instruments sur le Mur. Une Image de Frankenstein Acteur Boris Karloff s’élève au-dessus des Toilettes. Le Tibia d’une vraie Girafe dans la Cuisine. Et sur la Table à manger bien un Bärenkopf avec un chapeau de Paille, le grand-père de Léon Friedrich von Thun sa Femme de 50 Ans a donné. « Leo a dit: Le Trou noir semble comme la Bärenkopf », se souvient le Père, Max. « Et moi: d’Accord, pourquoi pas? »
Friedrich von Thun a dans le Livre, bien sûr, aussi une Apparition, comme man on the moon. Une véritable Familienproduktion donc – avec Max von Thun souligne qu’il ne veut pas forcer, que le Fils dans ses Traces. « Je ne veux pas de lui dans le Public tiraillement. Je le vois souvent dans Filmkindern. Lors de la première Fois, vous êtes encore totalement innocent. Mais si, lors du Tournage en permanence à 40 Personnes pour les sautille, sale, à un certain moment le Personnage.“
Donc on voit Leo sur notre Photo – et aussi sur les Couvertures et dans le Supplément du CD – seulement avec une Barbe et des Lunettes de soleil déguisé. Et il est, certes, en tant que coauteur, mais un Pseudonyme inventé: Remedio de Pierre. Le Prénom vient d’une Famille originaire du Tyrol du sud, il est dans l’Histoire de Thon Tradition qu’il a pour les Hommes, quelque part en tant que troisième ou quatrième Prénom apparaît. Et le Nom dérive du complet Adelsnamen ceux de Thun-Hohenstein, à partir de.
+ d’Inspiration sur le Mur: La Bärenkopf a trouvé son Chemin dans le Livre de Thon.©Jean Löhr
dans le Cas de l’ensemble de Retenue, il peut cependant être un appartenant jeune Talent pas le nier. Et Préférences communes: Ainsi, la Sternenmann-Chanson très clair, un Héritage de la Décharge, Rock’n’Roller « Motörhead », le Père et le Fils aiment. En outre, se souvient Max en ricanant: « Leo voulait que la Sternenmann Similitude avec Luke Skywalker a. Car je lui ai dit, mais qu’il produit doit être“.
À la Fin du ne peut de son Fils, tous les Enregistrements de rubber stamp
Sinon, il y avait pas de Limites. Leo pouvait participer, si il en avais Envie, il ne devrait pas dégénérer. Le Papa dit: « C’était à peu près ainsi: J’étais assis dans le Salon et lui dit: » J’ai besoin dans le Chapitre dix encore un Rülpser! » Tout ce que le Père dans son petit Studio d’un Ordinateur, de compilation, il fallait que le Fils à la Fin d’approuver ce document. « Une fois il a dit: Oui, c’est bien, j’aime la Cible! », rappelle un Max de Thoune en riant. « Moi tous les Traits de son visage ont déraillé. La Cible, c’est vous!“
Il est privé, Passe-temps vraiment quelque chose de créé, un large Public réagit. Aujourd’hui, les trois « Sternenmann »Livres même traduit en Coréen. « Il est déjà parti, que quelque chose, le Plaisir a commencé, pour le Monde, » dit l’Auteur. Un peu de fierté, il avait déjà fait, et que son Fils, et qu’il a « un commun Bébé » auraient. Embarrassant, l’on va à son Enfant que le Père de toute façon assez tôt. Maintenant, sois encore bien différente: « Leo trouve plutôt bien que dans le Titre de son Papa, le Mot ,à jouer’ arrive. »
+ Max von Thun & Remedio de Pierre: « La Sternenmann et la grande Aventure des »©Argon Verlag