closeVideo
CDC de vote sur l’coronavirus vaccin en premier
Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel pèse sur » l’Amérique de la salle de presse.’
agences AMÉRICAINES ont confirmé des cas, le virus qui cause le COVID-19 à une vison de la ferme de l’Oregon.
Le Département AMÉRICAIN de l’Agriculture Nationale Vétérinaire de Service testés en Laboratoire 10 échantillons soumis par l’Oregon Department of Agriculture (APD), qui a donné un résultat positif pour le SRAS-CoV-2.
L’APD soumis les échantillons à la suite de l’agriculteur ont signalé des symptômes. La ferme a également signalé des cas de COVID-19 parmi les membres du personnel.
L’APD a été placé à la ferme sous quarantaine.
MONOLITHE DISPARAÎT DE la TÉLÉCOMMANDE du DÉSERT de l’UTAH, ENCORE PUBLIQUE, l’INTRIGUE RESTE
“Nous avons été engagés avec l’Oregon vison de l’industrie pendant un certain temps, en fournissant de l’information sur la biosécurité, afin de prévenir l’introduction du SRAS-CoV-2 et sont prêts à répondre,” ODA État Vétérinaire Dr Ryan Scholz a dit.
“L’agriculteur a fait la bonne chose par auto-déclaration des symptômes très tôt et il est maintenant à coopérer avec nous et de l’Oregon Health Authority (AHO) en prenant soin de ses animaux et de son personnel,” at-il ajouté. “Jusqu’à présent, nous n’avons pas de rapports de la vison de la mortalité liée au virus, mais qui pourrait changer à mesure que le virus progresse.”
Oregon organismes continueront de surveiller la ferme et de ses employés, ainsi que toute personne qu’ils sont venus en contact avec.
40 TORTUES de MER TRANSPORTÉS VERS la FLORIDE POUR le TRAITEMENT QUE le NOMBRE DE FROID, STUPÉFAIT TORTUES SURTENSIONS
L’apparition du SRAS-CoV-2 dans la vison a été un problème mondial, certains pays vont jusqu’à l’abattage de millions de visons à assurer la propagation est empêché.
En aux États-unis, l’Utah, le Michigan et le Wisconsin ont déjà signalé des cas de SRAS-CoV-2 en vison.
l’Italie, l’Espagne, la Suède, les pays-bas et les états-UNIS se joindre au Danemark, en notant la présence de ce virus chez le vison de la ferme des populations.
dès le mois d’avril, les fonctionnaires néerlandais a noté la présence de COVID-19 parmi les au moins deux vison fermes. L’espagne a découvert plus de cas sur le vison d’exploitations en juillet, conduisant à une réforme de près de 100 000 dans cette instance.
dans l’Ensemble, l’espagnol et le néerlandais gouvernements abattus autour de 1 million de vison dans les fermes à travers les deux pays.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’USDA a dit, cependant, qu’il n’y a « pas de preuve que les animaux, y compris le vison, jouent un rôle important dans la propagation du virus à l’homme. Sur la base des informations disponibles à ce jour, le risque d’animaux de la propagation du SRAS-CoV-2 personnes est considéré comme faible.”