closeVideo
Jafarzadeh: « Faible », l’Iran régime besoins armes nucléaires semblent solides
Conseil National de la Résistance d’Iran directeur adjoint Alireza Jafarzadeh discute des états-UNIS potentiel de rejoindre 2015 face
l’Iran a rejeté une Union Européenne offre à régler directement pourparlers sur le nucléaire avec les états-UNIS, les hauts diplomates dire, au risque de frais de tension entre Téhéran et les capitales Occidentales.
Deux hauts diplomates de l’Ouest ont dit que l’Iran a exclu d’assister à une réunion en Europe pour l’instant, en disant qu’il voulait une garantie d’abord que les états-UNIS permettrait de lever certaines sanctions après la réunion.
Les etats-UNIS avaient dit qu’il serait d’assister les discussions, l’UE avait espéré d’accueil dans les prochains jours. Cependant, Washington a refusé de fournir des sanctions de secours avant d’en face-à-face, les négociations avec l’Iran avait eu lieu.
Diplomates dit que l’Iran est le rejet de ne pas tuer tout espoir de négociations directes dans les mois à venir et que Téhéran mouvement pourrait être une tentative de gagner de levier dans les discussions à venir. Ces discussions pourraient pas démarrer avant le nouvel an Iranien, à la fin de Mars.
POMPEO DIT BIDEN se DÉPLACE SUR l’IRAN, rebelles houthi PRÉCURSEURS DE RÉ-ENTRER dans « CRAZY, MERDE’ accord NUCLÉAIRE
Encore, l’Iran de se déplacer est de nature à exacerber les tensions dans les prochains jours.
Un porte-parole du Département d’Etat n’a pas répondu à une demande de commentaire.
En jeu, ce sont les efforts déployés par l’UE pour relancer en 2015, l’accord nucléaire à partir de laquelle l’Atout de l’administration s’est retiré et dont les limites de l’Iran a par la suite manqué. À la fois la Biden, de l’administration et de l’Iran disent qu’ils veulent restaurer l’accord, mais les deux côtés ont été contrecarrées par un débat sur qui doit faire le premier pas.
WARNER DÉFEND BIDEN EST SYRIEN de frappe aérienne, MAIS AFFIRME CONGRÈS, a OBTENU SEULEMENT 15 MINUTES ‘DE la TÊTE JUSQU »
dans le cadre de ce différend a survécu, la France, le royaume-uni et l’Allemagne sont à travailler sur une résolution du plan à présenter au conseil d’administration de l’Agence Internationale d’Énergie Atomique de la semaine prochaine qui serait de la censure en Iran pour ses dernières étapes pour développer ses activités nucléaires et à son refus de coopérer avec l’agence de la sonde dans ses travaux nucléaires.
l’Iran a mis en garde que si la censure déplacer va de l’avant, il pourrait mettre fin à un accord, il a frappé plus tôt ce mois-ci avec l’AIEA, qui permettrait à la plupart des inspections internationales à continuer. L’Iran avait déjà dit qu’il serait un frein important aux inspecteurs l’accès à ses activités nucléaires, mais il réduite qui se déplacent après le Directeur Général de l’AIEA Rafael Grossi visité Téhéran.
Si l’Iran respecte cette menace, il permettrait de réduire considérablement international de contrôle du nucléaire de l’Iran, une situation que M. Grossi a dit viderait la capacité de l’agence à garder le programme nucléaire de l’Iran dans la case.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La Biden, l’administration a dit qu’il veut retourner à l’accord nucléaire, mais ne sera pas suspendre ses sanctions sur l’Iran jusqu’à Téhéran inverse les multiples démarches qu’il a pris de la violation, en 2015, l’accord nucléaire.
diplomates Européens a averti que si l’Iran est resté loin des discussions, l’UE espère organiser pour cette semaine à venir, il pourrait sortir de Téhéran plus isolé diplomatiquement. Un haut diplomate Européen a déclaré que l’Iran avait cependant peur de rentrer à la maison les mains vides d’une réunion avec les états-UNIS, ce qui pourrait avoir déclenché une vaste jeu en Iran.
Pour lire la suite de le Wall Street Journal, cliquez ici.