closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 février

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Nouveau Maillot de plombier et sa famille roulé pendant plus de 20 heures pour le Texas pour aider les victimes des tempêtes qui, autrement, auraient été confrontés à des semaines sans eau potable.

Andrew Mitchell, dont le rêve de devenir un plombier est devenu une réalité plus tôt cette année, se sentait comme “c’était son appel” pour aller l’aider, sa femme, Kisha Pinnock, a déclaré à Fox News.

Donc Mitchell emballé la famille de voiture à Morristown avec des milliers de dollars de fournitures et préparé pour le 22-heure de trajet avec un seul objectif en tête: “faire une différence”.

Andrew Mitchell et sa famille se sont rendus à Houston, Texas le Févr. 20 pour aider les victimes des tempêtes. ((Kisha Pinnock))

d’ici dimanche soir, Mitchell, Pinnock, leur 2-année-vieux fils, Blake et Pinnock son frère (qui est Mitchell apprenti), Isaïe, fait à Houston.

des MILLIONS de personnes DANS le TEXAS FACE à des PROBLÈMES d’EAU de l’ÉTAT ENCORE sous le choc DE EFFETS MORTELS de la TEMPÊTE HIVERNALE

Après la violente tempête de l’hiver rupture de tuyaux dans le Lone Star state, laissant des millions de personnes sans accès à l’eau potable, il y avait un cri de ralliement du Texas à base de plombiers pour obtenir de l’aide, Pinnock a dit.

Avant de leur voyage, Mitchell était venu à travers de nombreux messages sur Facebook à partir de plombiers qui l’avait appelé à l’extérieur de l’état pairs à venir et aider à compenser la demande.

“Ils ont légitimement dit” si vous êtes hors d’état de plombier et vous pouvez venir au Texas, nous avons vraiment besoin de vous. Nous sommes submergés …nous sommes comme de 150 à 200 appels par jour … c’est littéralement impossible,'” Pinnock de rappeler à son mari en lui disant.

le TEXAS À l’EXPÉRIENCE des CONDITIONS plus SÈCHES, au-DESSUS de la MOYENNE des TEMPÉRATURES ÉLEVÉES

à Partir du moment où ils sont arrivés dimanche après-midi, Mitchell et Isaïe Pinnock a heurté le sol en cours d’exécution, selon Kisha Pinnock.

Andrew Mitchell et Isaïe Pinnock aider les victimes des tempêtes en Houston, Texas. ((Kisha Pinnock))

Chaque jour, depuis, ils ont été voir, client après client, la visite jusqu’à 10 maisons par jour.

certains jours, ils émigrent vers 7:30 et de travailler jusqu’à environ 2 heures du matin, le lendemain, dit-elle.

“C’est comme dos à dos à dos,” dit-elle. “Elles ne sont pas l’arrêt,”

Même si les plombiers ont été en course pour réparer les conduites d’eau rompue par l’enregistrement des températures basses, la demande a été “impossible” à suivre.

Kisha Pinnock a dit que les clients peuvent à peine passer un plombier sur le téléphone, et quand ils le font, on leur dit que le temps d’attente est de trois à quatre semaines.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’est un peu navrant de savoir que lorsque nous arrivons à les maisons du peuple, ils sont tellement heureux de le voir même un plombier,” dit-elle.

Andrew Mitchell et sa famille se sont rendus à Houston, Texas le Févr. 20 pour aider les victimes des tempêtes. ((Kisha Pinnock))

Leurs clients ont été au-delà reconnaissants. L’un d’eux a dit à quel point ils se sentaient soulagés de savoir qu’ils n’auraient pas de voyage d’une heure à leur ami à la maison pour prendre une douche.

“Vous n’avez même pas vraiment se rendre compte du peu de choses que vous avez jusqu’à ce que vous ne l’avez pas,” dit-elle. “Vous ne pouvez pas cuisiner, vous ne pouvez pas propre, vous ne pouvez pas vous laver les mains.”

Kisha Pinnock et ses 2-année-vieux fils, Blake. ((Kisha Pinnock))

Kisha Pinnock a dit que son mari avait travaillé toute sa vie pour devenir un plombier, un début de carrière en vertu de son père pour se faire son propre licence et d’ouvrir sa propre société, Mitchell’s Plumbing & heating, LLC.

Après la tempête a frappé, il savait que c’était sa chance de faire quelque chose de bon.

seul, Qui a “ce qui l’a motivé à venir, en premier lieu,” dit-elle.