closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 24 Mai
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui clique aujourd’hui dans entertainment.
Paloma Elsesser a été critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir demandé aux gens de ne pas publier sur l’antisémitisme au milieu du conflit israélo-palestinien en cours.
Samedi, la cover girl de Vogue a publié une déclaration sur Instagram Stories écrite par Anna Rajagopal, qui appelle les gens à réfléchir à deux fois avant de publier sur l’antisémitisme.
» Personne ne dit que vous devez garder le silence sur l’antisémitisme, mais avant de publier sur l’antisémitisme pendant cette période, demandez-vous: Est-ce que je relie cela à la libération palestinienne dans son ensemble? Les gens pourront-ils utiliser cela pour délégitimer la lutte palestinienne? »lisez la déclaration, citée par le DailyMail du Royaume-Uni.
» Pourquoi je poste ceci maintenant? »la poste a continué. « Les dirigeants, les défenseurs et les militants de la libération palestinienne ont clairement indiqué que l’antisémitisme n’est jamais le bienvenu dans le mouvement pour la liberté pour la Palestine », a ajouté le post.
Selon la sortie, les utilisateurs ont rapidement claqué la star.
ISRAËL FUSTIGE BELLA HADID POUR AVOIR REJOINT LA MARCHE PRO-PALESTINIENNE
Paloma Elsesser, célèbre mannequin et vedette de Vogue, a été critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir partagé ses points de vue sur le conflit israélo-palestinien. (Photo par Nicholas Hunt/ pour Tiffany & Co.)
« Vous ne savez rien d’Israël sur les Palestiniens ou sur les Juifs », a écrit un utilisateur, cité par le point de vente. « Rester en dehors de nos affaires si vous n’allez pas vous renseigner. »
« Faites-le passer par la tête, l’antisionisme est de l’antisémitisme », a lancé un autre. « Vous utilisez votre plate-forme pour diviser. C’est dégoûtant, tu devrais avoir honte. »
Le point de vente a également rapporté qu’un utilisateur avait dit au modèle de « cesser de répandre des mensonges. »
« Nous ne vous disons pas ce qu’est le racisme », lit-on dans un commentaire, cité par the outlet. « Ne nous dites pas ce qu’est l’antisémitisme. »
Un représentant du jeune homme de 29 ans n’a pas retourné la demande de commentaire de Fox News.
Au début du mois, Bella Hadid s’est jointe à une manifestation à New York en soutien aux Palestiniens.
BELLA HADID ACCUSÉE DE PARTAGER UNE RHÉTORIQUE ANTISÉMITE SUR L’AFFRONTEMENT ISRAÉLO-PALESTINIEN
Paloma Elsesser et Bella Hadid (R) se préparent dans les coulisses du spectacle Savage X Fenty Présenté Par Amazon Prime Video-Backstage au Barclays Center le 10 septembre 2019 à Brooklyn, New York. (Photo par Ilya S. Savenok/ pour l’émission Savage X Fenty Présentée par Amazon Prime Video )
La top model s’est rendue sur Instagram et a partagé une collection de photos et de vidéos la montrant marchant dans les rues de Bay Ridge à Brooklyn avec des manifestants tout en tenant un drapeau palestinien.
« La façon dont mon cœur se sent To D’être autour de ces nombreux Palestiniens beaux, intelligents, respectueux, aimants, gentils et généreux en un seul endroit … il se sent tout! Nous sommes une race rare!! »le mannequin, dont le père, Mohamed Hadid, est d’origine palestinienne, a sous-titré le message.
« C’est la Palestine libre jusqu’à ce que la Palestine soit libre!!! »le joueur de 24 ans a ajouté.
Sa présence à la manifestation a eu lieu quelques heures après qu’elle eut partagé un autre post sur Instagram de ses grands-parents le jour de leur mariage en 1941, avec une image de son père enfant à côté de ses sept frères et sœurs et de leur mère. Le star a noté que les frères et sœurs ont été » sortis de leurs maisons en Palestine en 1948, devenant réfugiés en Syrie, puis au Liban, puis en Tunisie. »
« j’aime ma famille, j’aime mon Patrimoine, j’aime la Palestine », écrit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR L’APPLICATION FOX NEWS
Bella Hadid a rejoint les manifestants à Brooklyn. (Photo de Victor Boyko/)
Les deux messages sont également venus quelques heures après un autre message partagé par Hadid a attiré des accusations d’antisémitisme. Ce poste était très critique envers Israël, l « appelant une terre colonisée par des colonisateurs qui pratiquent » le nettoyage ethnique, occupation militaire et apartheid sur le peuple palestinien. »
De nombreux utilisateurs d’Instagram ont souligné des inexactitudes dans les messages de Hadid, certains l’accusant de perpétuer des tropes antisémites.
Les représentants de Hadid n’ont pas répondu à la demande de commentaires de Fox News.
Auparavant, le groupe terroriste palestinien Hamas a lancé un barrage de roquettes sur Israël, visant Jérusalem, le sud d’Israël et Tel Aviv. Israël a riposté par une série de frappes aériennes, tuant un haut commandant du Hamas et plusieurs autres militants de haut rang du Hamas.
Tyler McCarthy de Fox News et l’Associated Press ont contribué à ce rapport.