closeVideo
Les professeurs claquent les opposants à la théorie critique de la race
Un universitaire soutient que la théorie critique de la race est utilisée par les républicains comme outil politique pour aider à gagner les élections de mi-mandat 2022
Le chef de la minorité au Sénat, Mitch McConnell, se dit mercredi « préoccupé » par les enseignants qui tentent de « dénigrer » les événements historiques de pour enseigner le curriculum critique de la théorie de la race.
McConnell, R-Ky., dit, cependant, il ne pense pas que le gouvernement devrait prescrire ce qui est enseigné dans les salles de classe, mais les écoles devraient être ouvertes à entendre les commentaires du public sur ce qui est approprié.
« Je suis préoccupé par les efforts visant à minimiser les éléments importants de l’histoire américaine ont été extrêmement importants », a déclaré McConnell aux journalistes mercredi lors d’un événement à Shelbyville, Ky.
MCCONNELL, LES RÉPUBLICAINS DISENT QUE L’ADOPTION PAR L’ADMINISTRATION BIDEN DU PROJET 1619 DOIT CESSER: « NON-SENS DE DIVISION »
Les commentaires de McConnell surviennent alors que les républicains font campagne contre la théorie critique de la race au milieu des plaintes de parents franc-parler selon lesquelles les écoles enseignent aux enfants à se sentir mal
Apporter un « équilibre » dans le programme pour exprimer des points de vue différents n’est pas nécessairement mauvais, mais les enseignants ne devraient pas minimiser les dates importantes de l’histoire comme 1776 lorsque la Déclaration d’indépendance a été signée, a déclaré McConnell.
Le chef de la minorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., parle lors d » une conférence de presse à Kroger Field à Lexington, Ky., lundi 5 avril 2021. (AP Photo/Timothy D. Easley)
« Je pense qu’essayer de dénigrer complètement et de rétrograder des moments historiques américains comme 1776, 1787 [et] 1965 – des moments critiques – est une erreur », a déclaré McConnell. « Mais je ne pense pas que le gouvernement est mieux à prescrire ce qui devrait être enseigné, que les universités elles-mêmes, mais ils devraient être ouverts à la critique sur ce qu’ils font. »
RI MOM DIT QU’ELLE POURRAIT FAIRE FACE À DES POURSUITES APRÈS AVOIR EXIGÉ DES RÉPONSES SUR LE PROGRAMME CRT À L’ÉCOLE PRIMAIRE
McConnell et ses collègues républicains du Sénat ont été ouvertement dans le passé au sujet d’une nouvelle proposition de subvention d’administration Biden dans les écoles K-12 pour promouvoir un enseignement et un apprentissage »Les lignes directrices proposées pour le programme de subventions mineures suggèrent d’enseigner le projet 1619 comme un exemple positif.
« Les Américains n’ont pas besoin ou ne veulent pas que leur argent fiscal soit détourné de la promotion des principes qui unissent notre nation pour promouvoir des idéologies radicales destinées à nous diviser », a écrit McConnell au secrétaire à l’Éducation Miguel Cardona en avril.
Mercredi, McConnell a de nouveau exprimé ses préoccupations au sujet du projet 1619 du New York Times qui examinait les conséquences à long terme de l’esclavage en Amérique. Il a été publié en 2019 pour coïncider avec le 400e anniversaire de la première arrivée d’Africains asservis en Virginie coloniale en 1619.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
McConnell a pris les problèmes avec l’association de l’esclavage du Times en 1619 » comme quelque chose d’uniquement américain. »
» Il y avait beaucoup d’esclavage dans le monde au début des années 1600″, a déclaré McConnell mercredi. « Nous avons combattu la Guerre Civile afin de mettre notre péché originel derrière nous. Nous avons adopté la Loi sur le droit de vote en 1965 afin d’émanciper davantage les minorités dans notre pays. Cela a été un long arc d’essayer d’améliorer les relations raciales dans ce pays. »