closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant sur Foxnews.com.

Un Californien est mort après être tombé à environ 500 pieds d’une crête de montagne dans le parc national de Sequoia lundi.

Le résident de San Jose, âgé de 56 ans, faisait de la randonnée avec deux autres personnes lorsqu’il est tombé près du sommet du mont Russell, à l’extrémité est du parc, selon le National Parks Service. Les responsables n’avaient pas publié son identité mercredi.

Une deuxième personne, une femme Milpitas âgée de 45 ans, est tombée 30 pieds, ont déclaré les responsables.

Le troisième membre de leur groupe a utilisé une balise de localisation d’urgence par satellite et a appelé le 911. 

Un Californien est mort après être tombé à environ 500 pieds d’une crête de montagne dans le parc national de Sequoia lundi. (iStock)

Un hélicoptère de sauvetage du parc national de Yosemite a répondu et son équipage a pu secourir la femme blessée et l’a transportée à l’hôpital, ont déclaré des responsables. Elle a ensuite été transportée à un autre hôpital à Reno, Nevada, pour une intervention chirurgicale.

Une équipe des parcs nationaux de Sequoia et Kings Canyon est retournée dans la région mardi pour récupérer le corps de l’homme. 

RANDONNEUR EXPÉRIMENTÉ RETROUVÉ MORT À LA SUITE D’UNE CHUTE APPARENTE DANS LE COLORADO

Créé en 1890, le parc national de Sequoia est le deuxième plus ancien parc national des États – Unis-après Yellowstone. Le parc est surtout connu pour ses séquoias géants, dont un dit être le plus grand arbre du monde. 

Les responsables du parc ont déclaré avoir répondu à huit incidents de recherche et de sauvetage distincts au cours du week-end du Memorial Day de trois jours au début de ce qu’ils s’attendent à être un été exceptionnellement occupé. 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Toute personne planifiant une visite doit se préparer soigneusement. Les responsables ont déclaré que les gens devraient comprendre qu’ils peuvent avoir besoin d’être autonomes en cas d’urgence et savoir que les sauveteurs peuvent ne pas être en mesure de les atteindre rapidement,

« Comprenez vos propres limites, prenez soin des gens de votre parti et soyez toujours prêt à rebrousser chemin », ont-ils conseillé.