fermer la vidéo

Le soutien communautaire renforce le café appartenant aux vétérans

Pale Horse Coffee, une entreprise de café appartenant aux vétérans, s’étend à un deuxième emplacement après que la communauté se soit mobilisée pour les maintenir à travers la pandémie.

Ce café de maman-et-pop a brassé une façon positive de transformer le vandalisme en un projet d’art communautaire. 

L’équipe de propriétaires de Caliber Coffee basée à Nashville, Alaina et Keith Schwartz, a trouvé une clôture à l’extérieur de leur parking vandalisée lorsqu’ils ont repéré trois adolescents qui la peignaient en aérosol dans une vidéo de surveillance après leur fermeture pour la nuit le 11 juin. Mais au lieu d’appeler les flics, le duo a trouvé un moyen intelligent de remédier à la situation malheureuse. 

Caliber Coffee, basé à Nashville, a répondu au vandalisme en demandant à des artistes locaux de l’aider à peindre une murale.  (Calibre Café Co./Facebook)

« Appel à tous les artistes! Nous sommes à la recherche d’un artiste inspiré pour créer une murale chez Caliber », a publié le café sur sa page Facebook.

 » En tant que propriétaires d’entreprise, nous allons donner le ton et l’exemple sur la façon dont nous allons de l’avant et comment après l’année dernière, nous nous réunissons. Nous avons dit, Transformons cela en positif. »Nous voulions vraiment une murale, alors nous avons dit: » hé, artistes, qu’avez-vous? »Alaina a dit à FOX.

Le lendemain, les propriétaires ont eu une réponse inattendue – les adolescents qui ont peint leur propriété à la bombe sont venus dans le café pour s’excuser. 

CROTALE MORD UNE FILLE DE 5 ANS PLUSIEURS FOIS DANS LA COUR DE PAPA, RÉVÉLANT UNE ALLERGIE AUPARAVANT INCONNUE

« Ils sont revenus et se sont excusés. Honnêtement, c « était absolument choquant qu » ils se soient excusés. Ils se sont présentés et ont dit » c’était nous » », a déclaré Alaina, professeur de musique et mère de deux enfants, ajoutant que les adolescents avaient proposé de revenir et de repeindre la clôture. 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE BULLETIN LIFESTYLE

Depuis lors, Alaina, qui dit qu’elle et son mari ont maximisé leurs cartes de crédit pour ouvrir la boutique dans l’espoir de la transformer en un organisme à but non lucratif, a déclaré avoir reçu un afflux de sensibilisation de la part 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« En tant que propriétaires d’entreprise, nous allons donner le ton et l’exemple sur la façon dont nous avançons et comment après cette année, nous nous réunissons », a-t-elle déclaré.