fermer la vidéo

Les principaux titres de divertissement de Fox News Flash pour le 30 août

Les principaux titres de divertissement et de célébrités de Fox News Flash sont ici. Découvrez ce qui clique aujourd’hui dans entertainment.

La ville de Southampton était sous le choc dimanche après la mort de la mondaine et artiste bien-aimée Elisabeth Kieselstein Cord Hamm, a appris Page Six.

La cause exacte du décès n’est pas claire, mais sa famille nous a dit que cela serait lié à des complications de la maladie de Lyme.

Elle est décédée samedi à 41 ans.

Contacté pour commenter, son père, le célèbre créateur de produits de luxe et de bijoux Barry Kieselstein Cord, nous a dit que sa fille souffrait gravement de la maladie depuis plus d’une décennie.

« Lyme ne part jamais, elle apparaît sous une forme ou une autre, c’est une maladie insidieuse et misérable », a-t-il déclaré, « Malgré divers traitements au fil des ans, elle a continué à se manifester de nombreuses façons. Quoi qu’il en soit, Elisabeth l’a combattu et a continué dans ses nombreuses entreprises créatives. »

La famille envisage de créer un parc commémoratif à son nom pour les parents endeuillés d’enfants perdus. (Photo de Donato Sardella/ pour Max Mara)

Il a ajouté: « Toute notre famille élargie est écrasée par la perte de notre fille qui était l’une des personnalités les plus attentionnées, les plus brillantes et les plus talentueuses à être une fière New-yorkaise. La perte pour nous, et pour ses amis proches, et ceux qui ont connu Elisabeth sur la scène mondiale, est tout à fait palpable. »

Il a déclaré que la famille envisageait de créer un parc commémoratif à son nom pour les parents endeuillés d’enfants perdus.

Elle était mariée et n’avait ni enfants ni frères et sœurs. Sa mère est l’artiste et mondaine Cece Kieselstein Cord.

La superbe beauté Elisabeth était un incontournable de la scène sociale depuis environ 2001, et a été surnommée une It Girl et la « Minx de Manhattan » dans un profil dans the Observer cette année-là. Elle a souvent été vue lors de premières de films, d’événements artistiques et de mode dans la ville et de soirées hot-ticket dans les Hamptons.

ED ASNER, ACTEUR ET ACTIVISTE PLUS CONNU SOUS LE NOM DE LOU GRANT DANS « THE MARY TYLER MOORE SHOW », EST MORT À 91 ANS

Dans the Observer profile, Kristina Stewart, rédactrice en chef de Vanity Fair Society, a qualifié sa carrière dans la mode de  » très prometteuse. »Je pense qu’elle est l’une des bonnes. Je vois Elisabeth dans chaque bac à sable à la mode, de Southampton à Saint-Tropez », a déclaré Steward. « Je pense que les gens vont s’intéresser à ce qu’elle porte, où elle va et avec qui pour longtemps. »

Elle a également travaillé comme illustratrice pour l’entreprise de design de son père et y est devenue co-directrice créative. (Photo de Jim Spellman/WireImage/)

Selon sa biographie IMDb, Elisabeth était artiste et musicienne et travaillait dans la haute couture soit comme mannequin, soit dans la rédaction de magazines. Elle est apparue dans Vogue américain et italien et Harper’s Bazaar. Elle a également travaillé comme illustratrice pour l’entreprise de design de son père et y est devenue co-directrice créative.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE AU BULLETIN D’INFORMATION SUR LE DIVERTISSEMENT

« Elle a été la principale inspiration pour [Kieselstein Cord] et plusieurs autres entreprises liées à la mode et à l’art à New York et à Paris », nous a déclaré son père.

À l’âge de 17 ans, Elisabeth est apparue dans le film « Deconstructing Harry » de Woody Allen, nominé aux Oscars en 1997, en tant que sœur d’un personnage joué par Annette Arnold.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Elle est née dans le Sud et a grandi en Louisiane, au Texas et au Nouveau-Mexique. Elle a fait ses études à la Chapin School de New York et à la Trinity School, et a également fréquenté l’Université de Georgetown à Washington, DC, où elle a étudié l’art et l’écriture créative. Elle a également étudié à l’Université d’Oxford au Royaume-Uni.